Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex PM-1
Photos
1/192
Fostex PM-1

Enceinte de monitoring active de la marque Fostex appartenant à la série PM

Sujet Sont elles blindées ?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 185 vues
  • 0 follower
1 Sont elles blindées ?
SAlut a tous,

je n arrive pas a savoir si ces enceintes sont blindées magnetiquement...

est ce que quelqu un le saurait???

:??:
2
Oui elle le sont
3
Je confirme !
4
C est Cool!!!! :P:

Merci pour votre rapidité

@+ les gars :bravo:
5
Est-ce que cela veut dire qu'on peut placer les PM1 prés de l'écran d'ordinateur sans problème ????? (je reçoi les PM1 cette semaine et j'ai prévu un emplacement proche de mon écran....)

Merci
6
Oui, no problemo,
je n'ai constaté qu'une chose qui trouble : la proximité d'un téléphone mobile qui sonne...
Partagez votre savoir, c'est une manière d'atteindre l'immortalité. Et approchez l'amour et la cuisine avec un abandon insouciant.
7
A propos des PM 1, elles ont un bon rendu et de la précision dans les graves ? Je compte me les acheter et j'ai besoin de précision dans les graves, s'il y mieux dans la même gamme de prix dites-le vite !!!
8
Regarde les autres forums sur le sujet, personnellement, j'ai eu l'occasion de faire le choix des PM-1 en les comparant chez le revendeur avec bon nombre d'autres et franchement c'est un rapport qualité prix inégalé.
Partagez votre savoir, c'est une manière d'atteindre l'immortalité. Et approchez l'amour et la cuisine avec un abandon insouciant.
9

Citation : Oui, no problemo,



MERCI :bravo:
10
HEM

je sais pas si c'est un probleme de blindage, mais quand j'approche l'arriere de mes PM-1 près de l'écran, le côté de l'écran devient vert! Mais bon suffit de les éloigner un peu et c'est bon... :clin:

Quelqu'un a eu ce problème? C'est normal? :oo: