Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex PM-1
Photos
1/192
Fostex PM-1

Enceinte de monitoring active de la marque Fostex appartenant à la série PM

Sujet Comparatif entre Fostex PM1,Dynaudio BM5a,KRK V6 serie 2,Genelec 8030A

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 065 vues
  • 1 follower
1 Comparatif entre Fostex PM1,Dynaudio BM5a,KRK V6 serie 2,Genelec 8030A
Pour ceux qui auraient un avis sur ces trois enceintes.Laquelle est la meilleure? :coucou:
2
Salut E music.As-tu écouté les trois autres? :8)
3
Tu comptes nous creer des thread dans tous les ordres possible ??
4
Comparatif entre Genelec 8030A,Dynaudio BM5a,KRK V6 serie 2,Fostex PM1

&

Comparatif entre Fostex PM1,Dynaudio BM5a,KRK V6 serie 2,Genelec 8030A
5
Ah oui je vois mieux ....

Voici tous les sujets que t as créé ...

/forums/


Aucun interet de poster 4 fois la meme question ... Si personne ne te repond c est simplement qu'à travers les nombreux sujet , il y a la reponse ...
6
Ben justement j'ai des Fostex PM05 et j'ai un problème avec.Elles sont branchées direct sur mon clavier et quand je colle mon oreille sur une enceinte et que j'appuie sur une touche, j'ai du souffle.Est-ce normale?As-t-on le meme probleme avec les PM1?
7
Perso je possède les 0.5, et je vois pas trop ce dont tu parles.
Si je ne m'abuse, j'ai beau ne pas etre un expert, mais des enceintes ne génèrent pas de souffle, en tout cas je ne pense pas qu'une enceinte produise du souffle... :???: ca doit plutot venir de qq part d'autre dans ta chaine audio...


Ps: Oui, inutile de poser x-fois le même message dans tous les ordres possibles, tu n'auras pas plus d'exposition car de toute facon chaque nouveau sujet est visible un certain temps sur la page principale...à ce sujet j'invite un modéro à effacer les autres, les reponses vont surement se concentrer ici...

Ps2: Dans ce genre de situation ou tu veux des avis sur plusieurs enceintes (par exemple) post plutot dans le forum "Enceintes de monitoring actives"
8
Désolé.Pour les PM05,quand je parle de souffle,on entend comme un pcheuu.
9
A moins que tu puisses nous faire écouter, je ne vois pas trop ce que ca peut etre :noidea:
10
Merci quand meme Bob. :coucou: