Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex PM-1
Photos
1/192
Fostex PM-1

Enceinte de monitoring active de la marque Fostex appartenant à la série PM

Sujet Soyez indulgent avec moi : pour mes FOSTEX quel lecteur CD HIFI ? !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 592 vues
  • 1 follower
1 Soyez indulgent avec moi : pour mes FOSTEX quel lecteur CD HIFI ? !
Oui, je sais en principe c'est pour du monitoring.


Mais c'est la faute à Elecson trop bons les vendeurs : ils m'ont fait écouter des monitoring DIVATECH 18 avec deux amplis différents : le temps que je réfléchisse.

Hop, je me suis trouvé près de Pigalle à écouter des enceintes actives.

Et après écoute et sans orientation de vendeur. Hop je me suis trouvé propriétaire de FOSTEX. (j'ai pleuré en écoutant,le miserere d'Allegri, j'ai hurlé avec nick CAVE, j'ai swingué avec Ella FITZGERALD) : bref j'ai tout eu et pour pas cher !

Le temps de me réveiller : je demande au vendeur s'il connait le matériel hifi qui le ferait : réponse : je suis désolé : je travaille dans la sono : j'ai décroché de la HI-FI.

Euh, ce que vous dites pour le réglage de volume m'interpelle : mon lecteur CD de vra avoir une télécommande pour le son sinon...je vais être bon pour régler tout ça à la mimine.

Merci de votre indulgence et surtout de vos conseils.


Pour la HI-FI, je maintiens que ELECSON ils sont COOL : on écoute pendant des heures
sans problèmes.


Louis.
2
Il y a le cd-723 de philips.
Y'a un controle du volume et pis si t'es fan de bidouille, tu peux trouver sur le net quelques modifs qui le font sonner comme une platine cd à 3000 euros pour la modeste somme de ...
130 euros :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
Le truc c'est que j'avais entendu parler d'un arrêt de sa production ....
Sinon il te reste plein d'autres marques et plein d'autres personnes pour te conseiller !
3
Ben, le hic,

C'est que je viens de craquer pour un Marantz 5 400 OSE à 3000 €/10. ce qui est plus raisonnable que le lecteur à 3 000 €.

En plus, ça m'évite de faire de la bidouille, surtout que je suis né avec 4 pieds gauche : ça aide pas.

Le son est au dessus de mes espérances en terme de clarté et de précision...sauf que :
question grave c'est pas top mais bon...vu les budgets hivernaux qu'on a...

Merci du conseil nénamoins.