Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alim grillée ??!!

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 480 vues
  • 3 followers
1 Alim grillée ??!!
Suite au recablage de mon studio après saison à ibiza, pendant laquelle les genelec n'ont pas servies, je recable un petit kit mao, soir 1, les deux enceintes fonctionnent normalement, le lendemain, l'une des deux ne s'allume plus; la diode verte reste noire, aucun son. Elles ont été stockées correctement ; est ce à ce point de la camelote ? une alim peut elle griller du jour au lendemain sur des enceintes de ce prix ?Pourtant il n y a aucune odeur de brulé rien de chaud...juste du silence....

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

2

Bonjour,

Cela m'est arrivé et c'était bien l'alim. Réparation rapide et sans problème par un professionnel. Il a suffit de commander la pièce. 3 semaines de délais quand même.

Voilà

Catherine

CFontaine

 

3
Il n'y a pas un fusible quelque part ? Sinon, la carte d'alim. peut se remplacer.
4
j'ai pensé au fusible; mais n y aurait il pas cette odeur caracteristique ? de toutes façon la visserie n'est pas standard, pas sur de pouvoir dé"visser"... Pour ce qui est de réparer, 3 semaines ce sera trop long, et surtout c'est inadmissible dans cette gamme de prix, ça ne m'était jamais arrivé en 20 ans donc pour dépanner, autre marque...
Merci d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas !
Je ferais peut être appel à un réparateur, mais d'ici là, faut bien aller chez la concurrence (ou acheter un bon casque)

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

[ Dernière édition du message le 30/11/2014 à 22:38:45 ]

5
Le fusible est un T315. aprés remplacement, malheureusement, il a repété. Audiopole est l importateur france et on peut enmener l'enceinte dans une boutique qui a un service SAV, qui l'acheminera chez audiopole. Devis payant de 50 euros. Ensuite, la réparation pourrait dépasser le prix d'une 8020 neuve ! Il ya de grande chance que la panne vienne d'une surtension edf...On m'a conséillé de tenter d'activer l'assurance " dommages éléctriques" mais sans grand espoir ( assurances, quoi...")

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.