Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson LP8
Photos
1/4
Gibson LP8

Enceinte de monitoring active de la marque Gibson appartenant à la série LP

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [AES] Du Sunburst sur les enceintes Gibson

  • 56 réponses
  • 27 participants
  • 8 338 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : [AES] Du Sunburst sur les enceintes Gibson
Gibson a présenté à l’AES une nouvelle série d’enceintes de monitoring baptisée LP, avec trois modèles à la finition Sunburst.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Oh ! Magnifique ! ça me rappelle la déco du vieil appartement de feu mes grands parents !
22
C'est pas gentil pour tes grands-parents ! :oops2: :-D
23
L'important, c'est de savoir si elle assurent niveau sonore, premier critère, le second étant souvent le prix. Après, le look, rien que pour faire ch... les grincheux, ça me gênerais pas trop de les afficher (mais bon, j’enlèverais quand même les logos, faut pas pousser...:-D)

...non, rien....

24
Citation :
rien que pour faire ch... les grincheux

ben disons que c'est toi qui va passer le plus de temps devant, alors... :-D
25
Citation de Afireinside :
franchement la signature Les Paul sur le cone c'est vraiment nécessaire?


Surtout que le mec est mort il y a 5 ans... :oops2:
26
bonjour à tous,
contrairement à vous je trouve ça SUPERBE, je n'aime pas les guitares Gibson en "principe"(chères et finitions douteuses) mais là je trouve cette idée originale, ras la bol du noir, marron et photos d'imitation palissandre ou noyer depuis 30 ans....en tant que ex-menuisier je fabrique mes enceintes HI-fi depuis 40 ans en vrai placage là je suis admiratif !
pour moi c'est la vrai nouvelle originale de la décennie de Gibson, sincèrement OUI !

cdlt
f.

ps:je suppose que c'est un film imitation mais bon...
27
En te lisant, je suis passé par plusieurs phases :

D'abord, :8O: puis :oops2:... Après, :bravo: puis finalement :-D

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

28
Je les préfère à des enceintes classiques toutes tristounes et je les trouve même super chouettes !
À qualité sonore égale, autant avoir de beaux objets sur son bureau.
29
:oo: Ça brûle les yeux ce truc. Ça devrait être interdit.
30
Citation de Ianfi :
Je les préfère à des enceintes classiques toutes tristounes et je les trouve même super chouettes !
À qualité sonore égale, autant avoir de beaux objets sur son bureau.

Des beaux objets??!!! Les gouts et les couleurs d'accord mais là quand même, j'ai du mal à voir de la beauté tellement ça pique les yeux. C'est peut être une question d'habitude...