Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson LP8
Photos
1/4
Gibson LP8

Enceinte de monitoring active de la marque Gibson appartenant à la série LP

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [AES] Du Sunburst sur les enceintes Gibson

  • 56 réponses
  • 27 participants
  • 8 336 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : [AES] Du Sunburst sur les enceintes Gibson
Gibson a présenté à l’AES une nouvelle série d’enceintes de monitoring baptisée LP, avec trois modèles à la finition Sunburst.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
x
Hors sujet :
Je n'ai effectivement pas cité les plus laides, faut d'intérêt suffisant pour le monde de la bagnole pour en savoir les noms par coeur.

Mais même pas laides (encore qu'une Ami 8...), ce qui pose question, c'est la répétition, la masse, et la banalité. Tu mets une Ami8 aujourd'hui dans une rue, elle est pas laide parce qu'elle sort du lot parmi les innombrables clones que sont les clio et compagnie. Tu remplis une rue d'Ami8 et équivalents et c'est tout aussi laid.
42
x
Hors sujet :


Ah là là, Will, tu es d'une banalité, franchement... :oops2::oops2::oops2:
Si tu veux rouler VRAIMENT original à notre époque, choisis plutôt l'Ami 6 !!! :bravo:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite



;) ;)
43
44
Citation de Will :
:bravo:


C'est rigolo quand tu mets ce smiley-là, parce qu'avec ton avatar ça fait l'autre pouce ! :mdr:
45
Citation :
Tu remplis une rue d'Ami8 et équivalents et c'est tout aussi laid.

x
Hors sujet :
Justement les rues n'étaient pas remplies de voitures identiques (il y a des films) et n'importe qui faisait la différence entre un modèle et un autre, entre une marque et une autre et je ne te parle même pas de l'originalité dans les finitions des peintures. Finitions voitures qui constitue 60% des peintures pour guitares. Mais ok il n'y avait pas de voitures sunburst en érable flamé.
46
Citation de V :

x
Hors sujet :
Justement les rues n'étaient pas remplies de voitures identiques (il y a des films) et n'importe qui faisait la différence entre un modèle et un autre, entre une marque et une autre et je ne te parle même pas de l'originalité dans les finitions des peintures. Finitions voitures qui constitue 60% des peintures pour guitares. Mais ok il n'y avait pas de voitures sunburst en érable flamé.


x
Hors sujet :

Oh, même sur ça, je ne m'avancerais pas ! ;) Quand on voit certaines "woodies" de l'époque... :bravo:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 31/10/2014 à 09:23:28 ]

47
x
Hors sujet :
J'ai espéré qu'on ait un retour au design auto de cette époque quand Ford a sorti la PT CRuiser. Hélas...
48
x
Hors sujet :

Le problème avec la PT c'est que c'était une réinterprétation assez ratée du design de l'époque...on trouve pas grand monde pour la trouver belle, en fait...
49
x
Hors sujet :
Clair. Sans compter que je crois que c'était pas une super voiture. Notamment, le moteur était un peu anémique par rapport à son poids et la fiabilité n'était pas toujours au rendez-vous, de ce que j'en ai entendu dire. M'enfin, c'était déjà bien d'avoir une telle tentative.

La vague des new-trucs est aussi assez ratée. Les new beetle, new 500, new DS etc sont plutôt mignonnes, mais finalement, les contraintes du design d'aujourd'hui et probablement la volonté de ne pas aller trop loin dans l'originalité font qu'elles restent relativement banales et anecdotiques car elles manquent beaucoup de caractère.
Et puis, c'est pénible de voir les constructeurs jouer sur un revaïval et la nostalgie de trucs passés au lieu de prendre des chemins radicalement nouveaux.
Une des rares voitures de masses qui ait fait ça a été la 206. Ce qui s'est soldé par un énorme succès... donc une grosse banalisation.
50
x
Hors sujet :

Ben mon avis sur la 206 est qu'elle a bien marché parce qu'elle était belle, tout simplement...c'est une réussite esthétique incontestable, et Dieu sait que pour les citadines tu as des contraintes en termes de design...

Mais si les neo-retro je trouve ça sympa, c'est la dérive qui suit invariablement qui me file la gerbe. Cas d'école : la neo-Mini. Déjà pas franchement mini dès le départ, et elle n'a encore fait que grossir au fil de ses évolutions et déclinaisons successives. icon_facepalm.gif

Après, pour en revenir à la PT, je ne connais pas trop la bête, mais si tu veux un neo-retro plus pêchu, il y a ça :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite



[ Dernière édition du message le 31/10/2014 à 15:07:36 ]