Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules DJ Monitor 5
Photos
1/23
Hercules DJ Monitor 5

Enceinte de monitoring active de la marque Hercules

Écrire un avis ou Demander un avis
7/10

Sujet Commentaires sur le test : Give me Five !

  • 62 réponses
  • 22 participants
  • 9 838 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur le test : Give me Five !
Give me Five !
Connu pour ses interfaces et surfaces de contrôle pour DJ, Hercules nous avait surpris avec les XPS 2.0 DJ Monitor et leur excellent rapport qualité/prix. C’est dire si l’on est curieux d’écouter les DJ Monitor 5, vendues le double et qui, en termes de prestations, comme de tarifs ou de boomers jaunes, chassent ouvertement sur le terrain des Rokit RP5 de KRK…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
41
Malheureusement, notre ami Actarus est apparemment affublé d'un travers que j'ai rencontré bien trop souvent, quelque soit le genre musical dont il est question : le sectarisme.

Personnellement, et malgré mon pseudo évocateur, j'aime et j'ai pratiqué beaucoup de genres de musiques différents, parfois contradictoires, parce que je me suis aperçu que ce que je recherchais dans un style de musique, je pouvais le retrouver également dans d'autres styles, parfois en contradiction apparente entre eux.

J'ai rencontré beaucoup de musiciens de styles et d'horizons différents, dans des domaines aussi variés que la pop, la salsa, la cold wave, le black metal, le jazz, le gospel, le stye "Indie" (que je définirais comme un mélange de pop avant-gardiste et d'électro expérimental), la progressive (oui il y a encore des groupes de prog de nos jours !), whatever, (insérer votre syle de musique favori ici)... j'ai même rencontré le chef d'une formation classique de 50 musiciens !

Et à chaque fois, quelque soit le style abordé, ces rencontres et ces discussions à bâton rompu (oui, parce que j'oubliais de vous dire, quand quelque chose m'impressionne je deviens très bavard et je n'hésite pas à alpaguer la personne dans le but d'avoir un vrai échange, et pourquoi pas faire un boeuf avec si ça s'y prête, histoire d'apprendre "comment ça marche", d'enrichir un peu mon jeu de guitare qui en a bien besoin, et de repartir moins con qu'à l'arrivée ?), toutes ces vraies rencontres disais-je ont enrichi et élargi mon univers musical d'une façon que je n'aurais jamais cru possible, m'ouvrant des horizons imaginaires incroyables, et me donnant de nouvelles inspirations, de nouvelles réflexions...

...Pas seulement sur la musique, mais aussi sur "la vie, l'univers et le reste" (et la réponse est toujours : "42" :-D).

Edit : Pardon pour le HS. Tout ça pour dire que ce test teste valable, quelque soit la musique écoutée...

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

[ Dernière édition du message le 05/12/2013 à 17:12:27 ]

42
x
Hors sujet :
Citation de Barry :
Moque-toi si tu veux. Ca ne fera que confirmer l'impression que tu donnes à tous ici.


los teignos m'a tout de même un peu compris, c'est tout ce qui m'importe. toi, barry, je te merde total !!! :bravo:
43
Citation de Actarus_23 :
x
Hors sujet :
Citation de Barry :
Moque-toi si tu veux. Ca ne fera que confirmer l'impression que tu donnes à tous ici.


los teignos m'a tout de même un peu compris, c'est tout ce qui m'importe. toi, barry, je te merde total !!! :bravo:


Et réagissant de la sorte tu ne fais que t'enfoncer davantage. :lol:
44
oui, voilà ! et toi tu creuses ! :bravo:
45
x
Hors sujet :
Yep elle creuse ta tombe, dans laquelle je t'enterre pour 24h. :noidea:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

46
Hi,

Chez qui peux on trouver ces enceintes ? J'ai essayé d'en commander chez Woodbrass et ils n'en ont pas. Le produit est il sorti en magasin ?

D'avance merci
47
Thomann ne les a pas non plus ?
48
49
plus bas sorry!

@Actarus,y'a quelques morceaux de références comme celui-ci (money)que tout le monde connait,( a ne pas écouter en MP3)...super bien enregistré qui ballade presque tout le spectre et qu'on peut intégrer a un test d'enceintes c'est aussi simple que ça,ce que voulait dire los Teignos...(je suis vieux mais j'adore l'electro)!

[ Dernière édition du message le 07/12/2013 à 10:54:49 ]

50