Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Give me Five !

  • 62 réponses
  • 22 participants
  • 9 829 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur le test : Give me Five !
Give me Five !
Connu pour ses interfaces et surfaces de contrôle pour DJ, Hercules nous avait surpris avec les XPS 2.0 DJ Monitor et leur excellent rapport qualité/prix. C’est dire si l’on est curieux d’écouter les DJ Monitor 5, vendues le double et qui, en termes de prestations, comme de tarifs ou de boomers jaunes, chassent ouvertement sur le terrain des Rokit RP5 de KRK…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Merci pour ce test ! :8)

Et évidemment, l'INEVITABLE question qui tue...à laquelle vous vous attendiez tous...comment se comparent-elles par rapport aux Eris E5 ??? :???: ;)
3
Citation :
Et évidemment, l'INEVITABLE question qui tue...à laquelle vous vous attendiez tous...comment se comparent-elles par rapport aux Eris E5 ??? :???: ;)

C'est exactement ce que je me demandais...

[ Dernière édition du message le 02/12/2013 à 16:40:01 ]

4

Malheureusement, nous n'avons pas pu tester les E5, seulement les E8.

5
Pour répondre au débat sur le boomer jaune:
Le pessimiste trouve ça moche, l'optimiste trouve ça original, le sage ferme ses yeux et écoute.
6
Ouai mais le jaune rend le son plus chaud, plus lampes, plus analogique c'est évident.
7
Citation de Red :
Malheureusement, nous n'avons pas pu tester les E5, seulement les E8.


Flûte. :((
8
C'est pour en faire la pub que Dave Brubeck a composé "Take Five" :-D
9
je voudrais juste faire une petite remarque concernant les tracks que vous utilisez dans vos tests depuis des années...
une bonne partie des acheteurs de ce genre de moniteurs vont écouter de la house et/ou de la techno ! alors franchement, si vous pouviez envisager d'arrêter de tester avec du vieux metallica ou encore du lou reed... vraiment, ça ferait un bien fou !! et surtout, ce serait plus concret, plus actuel. un grand merci par avance !!!

voilà un track qui devrait faire partie de votre playlist de test... parfait pour tester tout le spectre ! vraiment.



pensez à la techno, à la house ! la jeunesse qui démarre dans la mao ou le home studio, et qui donc achète des moniteurs, est en grande partie axée Techno et House (ou musique electro quoi) !! c'est un fait. lou reed ou metallica, c'est MORT !!! :bravo:

merci encore et j'espère sincèrement que vous tiendrez compte de ma remarque ! ça mettrait un grand coup de fraîcheur à AF, ce serait TOP !!!
10
Avec tout le respect que je dois à Actarus 23 et aux artistes qu'il présente, les morceaux en tests sont des références que nous avons tous entendu (peut être pas aimé). La description qu'AF nous en fait nous "parle" donc plus. Honnêtement, je n'avais jamais entendu Pig et Dan avant aujourd'hui. Je n'aurais donc pas pu faire une quelconque comparaison.

http://www.reverbnation.com/approxmusic

http://ilyr.bandcamp.com/releases

http://www.soundcloud.com/ninspade

[ Dernière édition du message le 03/12/2013 à 15:25:50 ]