Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules XPS 2.0 80 DJ Monitor
Photos
1/38
Hercules XPS 2.0 80 DJ Monitor

Enceinte de monitoring active de la marque Hercules

Prix public : 149 € TTC

Sujet Commentaires sur le test : Pour les oreilles des DJ

  • 70 réponses
  • 18 participants
  • 22 915 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur le test : Pour les oreilles des DJ
On connaissait Hercules constructeur d'enceintes multimédia, de cartes sons, de matériel informatique, de contrôleurs pour DJ... Voici que nos Bretons s'attaquent désormais au monitoring pour DJ, en sortant une paire d'enceintes et deux casques. Voyons tout cela en détail !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31

Citation de : jeffwmc

Merci Mr le teigneux!

 

De rien !  redface2

32
Dommage de sortir le micro de mesure et de ne publier aucun résultat...
33
on le fera quand on aura une chambre anéchoïque à dispo.
34
Pas d'info sur la puissance, donc ? Excusez moi d'insister, je ne pensais pas être hors sujet pourtant...
35
ça me semble léger pour ton utilisation.
36
Bonjour ZeeByeZon,

Le kit d'enceintes a une amplification de 2 x 20 Watts Rms.

[ Dernière édition du message le 15/02/2012 à 15:51:39 ]

37
Je suis le seul qui entend un leger bourdonnement lorsque je m'approche des enceintes allumée et que aucun son n'est diffusé ?
38
si tu branche tes enceintes sur une tour pc avec une carte son interne en pci,c'est normal

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

39
Citation de houselover83 :
c'est normal

Non, il y a un problème.
40
Ca dépend du réglage de l'enceinte. Si son niveau de sortie est élevé, il y a un léger bourdonnement naturel lié à la fois au champ électrique généré et au fait que si tes enceintes sont branchées, il y a un courant très faible qui circule par le jack, c'est ce courant qui est amplifié.
Mais ne t'inquiète pas, ce bourdonnement n'altère en rien la qualité de l'enceinte et disparais dès qu'elle est utilisée.

Ensuite si le bourdonnement est vraiment plus prononcé et qu'il persiste, oui il y a un problème.