Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules XPS 2.0 80 DJ Monitor
Photos
1/38
Hercules XPS 2.0 80 DJ Monitor

Enceinte de monitoring active de la marque Hercules

Prix public : 149 € TTC

Sujet Commentaires sur le test : Pour les oreilles des DJ

  • 70 réponses
  • 18 participants
  • 22 904 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur le test : Pour les oreilles des DJ
On connaissait Hercules constructeur d'enceintes multimédia, de cartes sons, de matériel informatique, de contrôleurs pour DJ... Voici que nos Bretons s'attaquent désormais au monitoring pour DJ, en sortant une paire d'enceintes et deux casques. Voyons tout cela en détail !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
merci pour le test , j'étais en recherche d'enceintes de monitorings sous les 200 euros et je pensais partir sur les m audio :bravo:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

3
il a une bonne rendu basse ? je fais de la techno, merci
4
ça fait plaisir de voir que cette marque a définitivement opté pour une stratégie de qualité abordable. Autant les premières dj consoles étaient vraiment trop plastiques, depuis la RMX et la Audio Trim, ils font vraiment des efforts.
Moi qui cherchait des enceintes dans cette gamme, à moins que je trouve des yamaha d'occaz, j'irai là-dessus.
5
RED LED ?
6
possible de changer le titre?...''pour les oreilles des dj''...mdr la bonne blague

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 08/02/2012 à 20:22:15 ]

7
Cosmox : tu parles des enceintes ou des casques?
8
J'hésite entre les M-Audio Av (30 ou 40) et ces enceintes Hercules - XPS 2.0 80 DJ Monitor (112euros sur Amazon)...d'apres vous quel serait le meilleur choix?
J'ai testé les Av 30, un très bon son d'écoute pour la musique, l'enregistrement...j'ai testé avec des films dessus et ca à du mal pour les graves (pas de subwoofer...ça se comprend), mais elle serait mieux ces Hercules?
Merci :D:
9
Des enceintes RED LED? merci
10

Den04 : faut lire l'article, je ne sais pas comment être plus clair.  eek

 

Cosmox : tout dépend de tes attentes, mais à ce prix-là, c'est difficile de faire vraiment mieux.