Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JBL LSR4328P
Photos
1/79
JBL LSR4328P

Enceinte de monitoring active de la marque JBL appartenant à la série LSR

Sujet ça a l'air bien tout ça

  • 41 réponses
  • 15 participants
  • 6 975 vues
  • 16 followers
1 ça a l'air bien tout ça
Comme dit dans le titre ça m'a l'air pas mal , en comparaison avec le système air de dynaudio qui coute la peau des cacahuètes et celui de genelec qui coute aussi ladite peau , je me demandais si denfert avait pu tester ces différents systèmes , ça serai cool qu'il puissent avoir le système de chez genelec avec les 8240A et qu'il nous fasse la même chose...mais bon je pense de mémoire que le système avec les 8240A est beaucoup plus cher quant au système AIR forget it faut gagner au loto
Afficher le premier post
11
Oui, j'ai déjà commandé chez eux, aucun souci.
12
Miles tu vas les acheter ?? car si c'est le cas je veux bien passer chez toi écouter tout ça :bravo:
13
J'aimerai bien, mais je n'ai pas les finances dans les prochains mois pour ce genre d'achat, vive la recherche en France (je vais faire plus d'enseignement, plus de recherche pour un salaire amputé de 25% !)
14
C'est carrément moitié du prix conseillé.... là ça vaut le coup quand même. chez thomann, c'est sérieux, autant que homestudio et consorts, pas de problème pour les livraisons (vaut mieux UPS que la poste si tu veux que ça arrive entier....
15
C'est clair que ca fait envie !! Mais pour l'instant je suis satisfait de mes petites tascam vl-x5 que je conseilles d'ailleurs (184 euros chez thomann c'est quasiment donné a ce prix pour la qualité et la précision de ces mmoniteurs de proximité) :8)
16
17
Le pack de 2 enceintes à moins de 1000 € (Hors TVA)

J'ai déja acheté une paire de Dynaudio BM6A et un synthé Waldorf Q+ Phoenix dans ce magasin, j'habite la Nouvelle-Calédonie et j'ai reçu les 2 colis sans aucun problème.

https://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/en_EN/-/EUR/ViewProductDetail-Start;pgid=?SKU=REC0004404-000&ProductUUID=0&JumpTo=OfferList

c'est quand même vachement intéressant !
18
Le prix chez thomann c'est évidement pour un seul moniteur !
19
Sinon sérieux et en france il y a digistore qui n'es pas trop cher!
20

Citation : Le prix chez thomann c'est évidement pour un seul moniteur !


Tu as eu confirmation de chez Thomann sachant que leur concurrent vend la paire pour ce prix-là ?