Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JBL LSR4328P
Photos
1/79
JBL LSR4328P

Enceinte de monitoring active de la marque JBL appartenant à la série LSR

Sujet ça a l'air bien tout ça

  • 41 réponses
  • 15 participants
  • 6 976 vues
  • 16 followers
1 ça a l'air bien tout ça
Comme dit dans le titre ça m'a l'air pas mal , en comparaison avec le système air de dynaudio qui coute la peau des cacahuètes et celui de genelec qui coute aussi ladite peau , je me demandais si denfert avait pu tester ces différents systèmes , ça serai cool qu'il puissent avoir le système de chez genelec avec les 8240A et qu'il nous fasse la même chose...mais bon je pense de mémoire que le système avec les 8240A est beaucoup plus cher quant au système AIR forget it faut gagner au loto
Afficher le premier post
31
Je n'ai rien dit, j'ai trouvé la version sans micro à 825€, sachant que le micro vaut 245€...
32
Mais il faut quand même faire attention avant d'acheter des écoutes de proximité, aucune n'a le même rendu sonore, si tu recherche une réelle précision dans les aigus, je regarderais plus du coté de chaz Adam Audio.

2 X https://www.thomann.de/fr/adam_a7.htm

+1 X https://www.thomann.de/fr/adam_sub8.htm

ça va donner un son plus équilibré....
33
Punaise je rêve , c'est à 10 bornes de chez moi

DIGISTORE
24 rue de l'espérance
67400 ILLKIRCH
FRANCE
34
Dingue, de chez moi aussi :boire:
35
J'ai envoyé un mail voir s'ils avaient un auditorium, je te (vous) tiens au jus dès que j'ai une réponse :boire:
36
Alors?
Pas de réponses?
37
Chez Thomann, c'est bien le prix à la paire (+ accessoires): je viens de recevoir les miennes...

Et en plus c'est vraiment bandant pour le prix (cf l'avis que j'ai posté).
38
La paire = 2 HPs + le micro ?
39
En achetant à l'étranger, en cas d'une panne, vous êtes justement obligé de les renvoyer en Allemagne. On les achetant ici c'est le distributeur Français qui s'en occupe.
40
Miles: Oui, 2 monitors + micro + télécommande + soft + cables réseaux secteur et USB.

audioplanet: Certes. En même temps, chez l'importateur français SCV Audio le prix public conseillé est de 1790€ HT pour le même pack, soit environ 1000 euros de plus que Thomann sur le tarif TTC. Pour la différence de prix je suis à peu près sur d'être gagnant, même en comptant 2 ou 3 pannes...