Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JBL LSR6325P
Photos
1/4
JBL LSR6325P

Enceinte de monitoring active de la marque JBL appartenant à la série LSR

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Qu'est-ce qu'elles valent?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 719 vues
  • 2 followers
1 Qu'est-ce qu'elles valent?
...comparees aux enceintes plus recentes du meme prix type a7X, cms50, vxt6...
On n'en entend pas parler. Elles sont sacrement moins cheres que leurs grandes soeurs les 6328 donc est-ce qu'elles jouent dans la meme cours?
2
Je n'ai jamais écouté les 6325, mais je possède les 6328 et après être passé par alesis M1, yamaha NS10, genelec 1030/1031/1038, cabasse Drackar, dynaudio BM6, krk vxt8,focal BE6 bref à peu près tout je me suis enfin arrête sur les jbl. Les raisons; elles n'ont pas de son(transparente comme aucune autre) et un spectre très large, le même à petit comme gros niveau. En ce qui concerne les 6325 je suppose les même qualités sauf peut être ds le grave.... caisson?
3
Merci pour le retour.
Ben justement, les 6325 coutent 3 fois moins cher que les 6328. Donc je me demandais si c'etait bien les memes mais en plus petite. En general il n'y a pas une telle difference de prix entre la version 8 pouces et la 5 de la meme enceinte.
4
Je pense que les 6325 sont faites pour fonctionner avec un caisson, le 6312... Le prix redevient cohérent avec les 6328. Si tu veux une petite enceinte qui descende dans le grave part sur autre chose. Sauf si tu es amoureux de leur son.
5
Bon ben j'ai pris les lsr32 du coup... :lol: 1000 euros la paire en occase... (quasiment identiques aux lsr6332)
Ce qui m'a choque en dehors de leur precision c'est que je n'arrive pas a leur trouver de signature sonore.
6
Super!!! bien meilleur pour le même prix en occase que des 4312 ou 4412 à mon avis. Effectivement pas de signature sonore, même remarque pour les 6328. C'est une qualité particulière de ces séries, tu écoutes ton mix et pas le son des enceintes...La différence entre les lsr32 et les 6332 ne tiennent qu'a une caisse différente . Le reste est pareille :-). Autre remarque: utilise un ampli à gros courant et gros facteur d’amortissement et tu découvrira un grave abyssal! Bon mix!!!
7
Super!!! bien meilleur pour le même prix en occase que des 4312 ou 4412 à mon avis. Effectivement pas de signature sonore, même remarque pour les 6328. C'est une qualité particulière de ces séries, tu écoutes ton mix et pas le son des enceintes...La différence entre les lsr32 et les 6332 ne tiennent qu'a une caisse différente . Le reste est pareille :-). Autre remarque: utilise un ampli à gros courant et gros facteur d’amortissement et tu découvrira un grave abyssal! Bon mix!!!