Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Klein & Hummel O 300 D
Photos
1/47
Klein & Hummel O 300 D

Sujet Klein Hammel O300

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 3 057 vues
  • 4 followers
1 Klein Hammel O300
Salut,

j ai ecoute et reecoute les O 300 de Klein Hammel,le son est tres impressionant.Je pence qu ils offrent tout ce qu il faut pour mixer ou faire du mastering.C est vraiment du bon son studio.Mais seulement d apres le site de synheizer,eux mentionnent donc qu avec les O 300 D t a un accee directe vers les amplis integre d O 300D et qu il y a(si je comprend bien) trois amplis:un pour les haute frequence,deux pour les mid et trois pour le bommer.Donc si tu peux m expliquer si j ai les 300 D je pourrais desactiver les amplis internes(integres) et brancher un ampli separe externe?, pour chaqu un des trois vois..

Si c est ca,je comprend pas la notion "Direct Amp" mentionne a l ariiere du haut parleurs des O 300D.On dirait qu on a acces a des amplis...Mais pourquoi a faire?

Apres je me demande si le branchement numerique des O 300 D offre un avantage bien plus important en matiere de qualite du son(il faut encore avoir une sortie numerique d u un mixeur ou controleur).C est quoi le type de branchement qu offre les moniteurs convetionnels?Mettons on va prendre les nouveaux Adam je crois il porte la notion x(ex:A7x,A8x) dans leurs modeles:est ce des entree numeriques ou analogiques qu ils permettent de recevoir(en arriere) etc pour les genelec,pioneer,yamaha..

Ces modeles qu j ai mentionne en dernier sont ici qu a titre d exemple,je ne les aime pas tellement(fason de parler).

Aussi,je ne sait pas si vous connaisezla marque PMC(Proffesional Monitor Company).Enfin j ai ecoute d abord les PMC et je suis alle tout de suite(avec m memoire fraiche)tester les O 300 .Et ce que je remarque:les PMC de se demarque vraiment bien pour les basses..Le basse ne sont pas mis en oublie.Basses tres precis,neutre et on peut dire assez "detaille"

Tandis que dans les O 300 on dirait qu il ny a pas assez de difinition dans les basses.Tout m a plu sauf les basses.En deux vient un peu, un leger recul des Haut frequence on dirait qu ils ne sont pas assez mis en evidence...

On peux presque dire que les DB1 de PMC offre les meme performance qu les O 300 de KH avec un bonus pour les basse pour les PMC,sans parler des mid de KH qui offre(a cause du mid quasiment parfaite)bien des performance superieure en general.Il faut dire que les DB1 sont des 2 vois et c est ca leurs defaut.Il ya quelq un qui m a dit que "les 3 vois est toujours meilleur que les 2 vois".Mais bon les PMC sont tres cheres,donc je opte pour les 300 KH au prix qui tourne les 5000$.EN meme temps cela evitera de reveiller mon voisin aves ses moins de basses.J ai remaruqe aussi que les 300 de KH sont tres lineaire.On n entend pas supposons plus les mid que les bas avec des Haut or ils s alignent tres bien ensemble...

Afficher le premier post
11
12
Merci de ta réponse.

Je pensais aussi que ça servait au réglage mais j'aimerais savoir lesquels concerne l'aigue.

Derriére tu as 9 caches en effet. Mais derriére l'un des 9 (le 5ème en partant de la gauche) il y a un trou.