Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Klein & Hummel O 300 D
Photos
1/47
Klein & Hummel O 300 D

Sujet KH O 300 Le mid endommagé ou pas?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 885 vues
  • 2 followers
1 KH O 300 Le mid endommagé ou pas?
Bonjour,
Maintenant le proprietaire des O 300 KH,j ai subi une surprise vraiment pas drole.Tout allait bien pendant
le deploiment du speaker droit.Alors quand j ai fini de placer le moniteur gauche sur le stand,je me suis apercu que le tissu du driver medium etait pas legerement enfoncé.Tout de suite en regardant j ai subi un leger choc.Par la suite j ai corigé le mid avec mes doights.Redevenu comme avant.Rien de grave il me semble,juste une deformation du tissu....Mais est ce certain.Des fois le defaut est tellement minime qu on l entend pas tout de suite.Quoi faire?Le changer pour pas prendre aucun risque?
2
Salut
Je ne sais pas vraiment, mais si tu ne vois pas de traces de pliures sur le dome ça me parait bon signe.
Sur le médium cela ne m'est pas arrivé, mais j'ai déjà enfoncé le dome du boomer, puis redressé (avec une aiguille à coudre tordue). C'était il y a longtemps et j n'entend toujours pas de problème.

David
3
Oui,il ya des leger traces qui sont restées mais trés minimes.Il ya comme un leger cercle de 1 mm de diametre qui parait mais cela si on regarde vraiment avec attention.
4
Bonjour,
J'aimerais savoir connaitre à differencier le gauche (L) de la droite (R) des O 300 KH.
J'ai recu cet email mais comme le lien ne marche pas je n arrive pas à comprendre.Sauf code bar(serial #),est ce qu il y a d autre facon de reconnaitre le cote gauche du droit du moniteur?Ou enfin bon qu est ce que dit ce mail?
La reponse que j ai recu:
If you look at the pictures in this link
(http://www.neumann-kh-line.com/neumann-kh/home_en.nsf/root/prof-monitoring_
studio-monitors_nearfield-monitors_O300#) you will see right O 300s. The
other one you have will therefore be a left O 300.


Also if you look on the serial number sticker containing the bar code that
is located on the back panel, you will see some characters like this: "Item
Code: 50nnnn R" and "Serial Number: 3nnnnnnnnn" The "R" or "L" denotes
Right or Left.

If you have any further questions, please do not hesitate to ask.

Best regards,
5
Le mail dit qu'il y a un auto-collant derriere l'enceinte ou tu verra un code barre et un nombre avec une lettre L pour l'enceinte Gauche, R pour l'enceinte droite.
Moi j'ai acheté mes O330D il y a 10 ans et il y a un autocollant avec ecrit "right" et "left".

Voilà...
David