Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KRK V4 Serie 2
Photos
1/7
KRK V4 Serie 2

Enceinte de monitoring active de la marque KRK appartenant à la série V

Sujet Tweeter endommagé ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 681 vues
  • 2 followers
1 Tweeter endommagé ?
Bonjour,
Je viens d'acheter des enceintes KRK V4 série 2, et l'une d'entre elles a un tweeter souple à moitié enfoncé... mais j'ai l'impression que ça ne joue pas sur les performances... Peut-être une question de look seulement.
Est-ce quand même un probléme (je ne suis pas pour jouer les exigeants si c'est juste une question d'apparence) ?
Merci de vos lumières...
2
Salut,

Je suis pas expert en enceintes mais le fait qu'elles ne soient pas exactement identiques me parait fortement suspect, et l'idée d'une paire d'enceintes qui seraient volontairement conçues de manière différente me semble totalement stupide :oo: (pourquoi ferait-on ça? pour le son? l'idée c'est quand même d'avoir le même rendu sonore sur chaque enceinte donc non...pour le look? La symétrie a son charme non? ou alors c'est un caprice de designer aviné...:???: )
donc à mon avis ça sent le défaut de fabrication ou l'accident de parcours durant le transport...:(

Si j'étais toi, je ferais appel au service après vente de la boîte qui te les a vendues si service après vente il y a ...
Maintenant si le son n'en pâtit pas...admettons que ce ne soit pas grave mais rien que pour le principe, moi, je les renverrais...

Voilou.
On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a et c'est déjà mieux que rien...
3
Je confirme , je n'en suis pas à ma première paire de krk, et je pense bien qu'il s'agit d'un pb de transport, si le carton n'était pas abimé, c'est qu'elle a été mise dedans comme ça !

mais c'est pas normal...