Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle puissance?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 3 760 vues
  • 4 followers
1 Quelle puissance?

on annonce 75 watts sur les sites de vente et sur le manuel du constructeur HF/LF 15w/30w ce qui donne 45watts, non?
alors c'est quoi la puissance? 

 

2

Salut

Tu as just un boutton 110-220 ou 220-240 suivant ou tu te est. En êtant:

français 110-220

Suisse 220-240

Conseil se son de très très bonnes haut parleurs

[ Dernière édition du message le 27/08/2009 à 13:31:57 ]

3
désolé mais je ne parle pas de la consomation électrique mais de la puissance sonore.
4
Il s'agit du'un système bi-amplifié. Donc chaque enceinte dispose de 2 amplis séparés (HF/LF) de 15W et 30W.
Le son est par ailleurs excellent, comme le confirment de nombreux avis.
5
Citation :
Le son est par ailleurs excellent
je n'en doute pas, mais 15w+30w ça fait bien 45w et non pas 75w
6
Je ne pense pas qu'une simple addition suffise à calculer la puissance résultante de ces enceintes...
D'abord, quel est le sens de ce calcul? Qu'en attends-tu réellement?
Ensuite, dans un système bi-amplifié, je suppose (je n'ai pas trouvé la confirmation sur le net) qu'une partie des fréquences est ampliée par un canal, et une autre partie par le second ampli. Le signal sonore résultant n'est donc pas une simple addition de la totalité des signaux entrants mais le résultat de la répartition entre les deux amplis.
Il est probable qu'en adressant ta demande directement à KRK tu obtiendras une meilleure réponse.
7
c'est sûr et quand on a rien a dire on se tait!!
8

En cherchant à comprendre comment ça fonctionne (pour avoir quelque chose à dire), j'ai trouvé cette page qui décrit le principe des enceintes bi-amplifiées.
En ce qui concerne la puissance, la majorité des posts effectuent une simple addition des puissances respectives des différents amplis, comme tu l'as fait.

9
Boby la meilleure attitude dans un forum quelles que soient les circonstaces est d'être aimable. L'agressivité ne mène à rien pour personne

[ Dernière édition du message le 31/08/2009 à 12:38:53 ]

10
sans doute mais pesonne ne m'explique où sont passés les 30w manquant, et finallement je vais acheter des Mackie MR5.
fin du post pour moi.