Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KRK RP6 G2
Photos
1/392
KRK RP6 G2

Enceinte de monitoring active de la marque KRK appartenant à la série Rokit Powered G2

Sujet Plus de son soudainement

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 902 vues
  • 2 followers
1 Plus de son soudainement
Bonjours a vous, alors voila j'ai acheter en début août des enceintes de monitoring krk rp6 g2, depuis ce jour j'en suis ravi, rien a dire.

Mais la, il y a 2 jours, j'ai eu soudainement un problème de son, plus rien ne sortait des enceintes, windows me dit que "normalement" le son sort pour nous procurer de la musique, mais la...

j'ai aussi désinstaller les pilotes de ma carte son (Xfi Titanium HD) mais toujours rien... et pour les grands moyens j'ai formaté (il fallait que je le fasse de toutes façon :) ), au début ça a marché (pendant un jour) puis la ..cela redevient comme avant..



Si quelqu'un peut m'aider a résoudre ce problème, je le remercie par avance. ;)
2
Difficile de faire un diagnostic comme ça... J'ai l'impression que ce n'est pas un problème avec tes enceintes que tu as, mais plutôt un problème sur le PC, puisque ça a re-fonctionné après le formatage.

Déjà, j'éliminerais la piste virale : un grand coup d'analyse antivirus en profondeur, et pas avec Avast hein, avec un antivirus plus performant, genre Kaspersky ou NOD32. Parceque parfois, même après un formatage, certains virus bien costauds restent malgré tout.

Si ce n'est pas ça, un problème matériel, de carton son ? Il faudrait essayer de brancher d'autres enceintes, ou un casque, et voir si quelque chose sort.

Enfin, pas simple de t'aider précisément, il y a tellement de possibilité sur la source de tes ennuis...
3
Ok merci de ta reponse, je crois que j'ai oublier quelques détails.. le casque marche nikel, mai sje pense que c'est ma carte mere qui flanche..j'ai deja deux port ram qui sont dead. l'analyse est en cour en ce moment meme (mais pas avec Avast ;) )
4
Alors a votre avis, carte mere? ou un probleme inconnu?

EDIT: Plus la peine, ça remarche. Jvous explique. Jsuis aller dans panneau de configuration et j'ai prit l'onglet "son" puis désinstaller "Creative" ainsi que les pilotes, je redémarre et la la joie, je découvre le son Windows de démarrage, alors que je ne m'y attendait absolument pas :)

Sujet résolu par moi même, merci quand même. ;)

[ Dernière édition du message le 08/10/2011 à 21:19:25 ]