Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KRK RP6 G2
Photos
1/392
KRK RP6 G2

Enceinte de monitoring active de la marque KRK appartenant à la série Rokit Powered G2

Sujet Krk Rp6 vs Yamaha hs7

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 12 517 vues
  • 4 followers
1 Krk Rp6 vs Yamaha hs7
Bonjour,
Je souhaite m'acheter des enceintes de monitoring et j’hésite entre ces deux modèle sachant que les enceintes seront presque collés au mur. Mais le truc c'est qu’apparemment l'évent à l'avant ou à l'arrière ça change rien donc svp donnez-moi des conseils !
Merci
2
Salut,

ce qui me gêne le plus dans ton message, c'est le "presque collé au mur". Je ne connais pas les Yamaha mais je pense que, comme sur les KRK, les commandes et branchements sont à l'arrière. Donc si tes enceintes sont "presque collées au mur", soit tu ne les éteint jamais, soit tu t'emm...dera à chaque fois. Quant aux branchements, fais tout de même gaffe à tes câbles ! A moins d'avoir des fiches coudées...

Sans la musique, la vie serait une erreur (F. Nietzsch)

3
Oui enfin elles seront suffisamment éloigné pour brancher les câbles et pour les éteindre et les allumer je pense que j’éteindrai la multiprise a laquelle elles seront branché (à moins que ça les casse auquel cas je m'emmerderai a chaque fois comme tu dit :)
4
Et j'aurai aussi aimé savoir par rapport au tannoy reveal 601a qu'est-ce qui serait le mieux
5
S'il vous plait répondez moi c'est urgent
6

Des enceintes avec un boomer de 7" qui seraient placées à 10 cm d'un mur vont donner un son pas bien jojo, avec des basses qui vont rebondir de partout et tout saloper.

Pour le reste, faut ptet te débrouiller par toi même pour trouver des enceintes qui te conviennent : à moins d'acheter des enceintes à 5000 € l'unité, elles ont toutes des sonorités différentes : ce qui me plait à moi ne te plaira pas à toi, ni probablement à une troisième personne.

 

Moralité : faut effectuer des tests avant achat, par soi même.

7
Non je peux peut être les mettre a 30 cm et pour les test aucun magasin ne proposé ces enceintes c'est pour ça que je vous demande
8
S'il vous plait aidez moi j'ai vraiment besoin de conseil. Pour la pièce je précise ce sera environ 15 m2 et les enceintes seront a 30 cm du mur. Je m'en servirai plutôt pour de l'écoute mais j'essaierai quand même de mixer un peu avec.
9
Personne ne peut m'aider ?
10
C'est que tout le monde n'a pas forcément 50 enceintes chez lui pour comparer ;)
De mon côté je peux juste te dire que j'ai les RP6 et qu'elles sont très bien pour moi.
Le son est bon et clair. Les basses sont suffisantes si besoin et en plus elles sont très belles.

MulToR