Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KRK Rokit Powered 10s
Photos
1/48
KRK Rokit Powered 10s

Enceinte de monitoring active de la marque KRK appartenant à la série Rokit Powered (1st Generation)

Sujet Mon caisson ne s'allume plus!

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 5 890 vues
  • 5 followers
1 Mon caisson ne s'allume plus!
Bonsoir,

J'ai acheté mon caisson il y à moins d'une semaine il à fonctionner endant deux jour puis dans la même journée à une heure d'intervalle plus rien, j'ai tester sur plusieur prise il refuse de s'allumer!!
2
As tu bien verifié que le fusible n'est pas cramé ?

Cela m'arrive souvent avec le mien (mais installation electrique foireuse, sans terre...)
3
Et comment je peut voir si le fusilbe à cramer ou pas?

Car si je l'ouvre...pfff
4
Tu peux être sur que c'est le fusible.
J'ai eu exactement le même problème.

Juste en dessous de la prise d'alimentation, tu as un petit compartiment que tu peux ouvrir (il ne faut pas ouvrir le caisson entier).

Il y en a un de rechange dans ce petit compartiment mais ne l'utilise pas. Il semble que les fusibles fournis d'origine sont merdiques.

J'ai été acheté un nouveau et depuis, je n'ai plus eu de problèmes...
5
OK, merci pour votre réponse. C'est un fusible comme pour les appartement ou sen est un spécifique à trouver dans un magasin de sono;
6
Non, c'est un fusible comme tu trouves dans tous les appareils électro.... C'est une sorte de petite pilule :-)
7
Fusible de 1,6 ampères
8
Ok merci bcp j'aurai une autre question: sauriez vous comment faire pr que cela n'arrive plus?
9
C'est grandement en rapport ave la qualité des installations electrique, de la charge de chaque ligne etc ....

Genre si tout ton matos audio + Pc , etc sont branchés sur le même disjoncteur 16 ampères, le caisson va sauter assez souvent.


généralement, c'est à l'allumage, lors de l'appel de tension que le fusible saute. Au pire, ne l'éteint pas !
10
Bonjours,

après un mois d'utilisation en le branchant dans une autre pièce j'ai déja utiliser une dizaine de fusible sauriez vous si un ondulateur pourrait faire l'affaire ou autre solution?

Merci