Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KRK Rokit Powered 10s
Photos
1/48
KRK Rokit Powered 10s

Enceinte de monitoring active de la marque KRK appartenant à la série Rokit Powered (1st Generation)

Sujet KRK RP8 + RP 10S ?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 770 vues
  • 1 follower
1 KRK RP8 + RP 10S ?
Bonjour tout le monde.

Je possède une paire de KRK Rokit 8 G2 et je voulais savoir si le sub RP10S de KRK, qui est donc calculé pour être utilisé avec ces enceintes, serait vraiment un bon investissement pour mon utilisation ?

Je mix du Dubstep, un peu de House et un tout petit peu de Drum N Bass. J'écoute aussi principalement des vinyles de Reggae et de Dub avec ces moniteurs.
Mais comme mes moniteurs descendent à 45Hz et que le sub ne descend "qu'à" 36Hz je me pose des questions... Est-ce très utile ? Je me dis que 36Hz ça n'est pas très bas et je ne sais pas si j'aurais vraiment des infra basses très impressionnantes avec ( c'est clair que c'est plus marrant quand il y a des infra... ).

Je n'ai pas trop d'expérience alors si d'autres personnes possèdent ces moniteurs ainsi que le subwoofer RP10s peuvent me dire ce qu'elles en pensent ça serait sympa, les avis concernant le RP10s sont plutôt des avis de personnes possédant des modèles plus petits tels que les RP5, hors les RP5 ne descendent pas aussi bas en fréquence que les RP8.

Merci à ceux et à celles qui voudront bien prendre le temps de me répondre et de me donner leur avis.

[ Dernière édition du message le 23/04/2011 à 18:44:43 ]