Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KRK Rokit Powered 8
Photos
1/124
KRK Rokit Powered 8

Sujet Question son- krk RP8-

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 664 vues
  • 6 followers
1 Question son- krk RP8-
Bonjour à tous :bravo:

Je viens de m'offrir les rp 8, j'en suis satisfait mais une question me taraude sur mes branchements, je m'explique, faisant un peu de prod (reason), je travaille donc sur mac.

J'ai branché la sortie casque (sortie optique de mon mac) en mini jack (style casque) qui ensuite est branché en RCA (rouge et blanc) sur ma table de mixage (une vieille gemini-la pmx 500), et les deux moniteurs en rca sur le master de ma table.

La personne du shop m'a invité à mettre le volume à fond sur les moniteurs et donc de doser à partir du master de ma table, mais quand j'allume le tout, surtout les enceintes, la mise sous tension fait un bruit style grosse basse puis s'arrete. Sinon à faible volume ou quand il n'y a pas de son il y a toujours un bruit façon (bzzz), un petit acouphène (qui n'est pas dans mes oreilles ! pour une fois !!!!!), peut être que je suis un peu maniaque, mais lorsque que j'écoute à faible volume ce bruit est bien existant./ Après demande auprès d'amis qui ont aussi des moniteurs ils me disent que c'est normal, et vous qu'en pensez vous, vos moniteurs font aussi ce petit son lorsque vous travaillez à bas volume ???? Merci pour vos réponses, cela m'aiderai

CIAOOO :???:
A la cool ! Little Peace !!!
2
:((( Por favor une petite réponse
A la cool ! Little Peace !!!
3
Personne ne sait ??????


:(

Merci quand même. A pluche
A la cool ! Little Peace !!!
4
Bons jours !

Le mieux serait d'avoir un adaptateur cinch -> jack afin de se connecter sur la prise jack des KRK...

Bon tout !

wall°Ich

http://artitoo.free.FR
5
Bonjour,
pour ma part j'ai acheté ce modèle en décembre, et je n'entend pas du tout de bruit, la mise sous tension, fait un tout petit 'poum' très grave mais très doucement également, ce qui me semble tout a fait normale.
ce qui m'étonne c'est que plusieurs personnes on ce bruit avec ce modèle...
6
Bonjour,
Moi je n'ai pas ce problème là, tout ce que je peut te dire c'est d'essayer avec une autre table de mix si t'en a l'occasion. Est ce qu'il y a du souffle lorsque ta table n'est pas branchée? Personelement y sont sur 0db et ya pas de souffle sauf quand le volume de ma table est un peut haut.
bonne chance
a+
7
ça ne vient pas des KRK ! de mon coté jamais vu ça
chez moi krk cas à fond et réglage gain sur la carte son externe

ça vient de ton branchement
quand tu écoutes au casque tu as toujours ce bzzzzzzzzzzz?

tu n'as pas de sortie dédiée sur ta table évitant de passer par la sorie casque (pas prévu pour) !
connais pas ton modèle)

j'en profite : avez vous de votre coté la collerette grise plastik entourant le HP en façade qui se décolle???
8
Non rien ne se décolle (pas encore) ils ont 3 mois mes monitors..
9
Tu dois aussi savoir qu'il y a un ordre quand tu allumes table, tes enceintes etc...