Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KRK Rokit Powered 8
Photos
1/124
KRK Rokit Powered 8

Sujet Ampli

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 533 vues
  • 3 followers
1 Ampli
Bonsoir a tous,

J'ai en vu de m'acheter les KRK RP8 mais mon probleme c'est que je n'est pas d'ampli.
Du moin j'en ai un mais je ne suis pas sur qu'il convienne a ce genre d'enceinte. Pouvez vous me dir si ce modele Proel 4150 d'ampli peut convenir au RP8?
Voici un lien avec une photo de l'arriere de l'ampli :http://www.teocta.ro/amplificatoare/309-amplificator-4-canale-x-150w-proel-pa-aup4150.html

Si celui ci ne convient pas pouvez vous m'en conseiller?

Merci d'avance.
2

Plop,

Les KRK sont ce qu'on appelle des enceintes actives, c'est à dire qu'il y a déjà un ampli intégré dans l'enceinte.

Il suffit de brancher les sorties de ta carte son aux 2 enceintes, de brancher les 2 enceintes sur le secteur, de les allumer et tu auras du son, pas besoin d'un ampli en plus.

Pourquoi veux tu acheter ces enceintes en particulier? As tu regardé des modèles dans la même tranche de prix chez Yamaha, Focal, ou encore Adam?

JxB

3
+1 pas besoin d'ampli
par contre ce modèle d'hp actif est très bien (selon le style de son que tu fais)
les médium et bas medium sont assez flatteur sur ces enceintes ce qui peut être un atout.
voili voilou


4

Plop,

Pour des enceintes de monitoring, je trouve que c'est pas vraiment un avantage d'avoir des enceintes flatteuses, parceque ton mix sera faussé quand tu voudras le faire passer sur d'autres systèmes de son.

A mon avis, niveau neutralité, les Yamaha HS80M sont bien mieux, enfin, je les trouve plus neutres.

JxB

5
Flatteuse veut pas dire une bosse de 10db sur les 400hz.
Après (je me répète) selon le style de son que l'on fait, du jazz ou de la tek pour prendre des extrême, cela peut s'avérer être un atout.
Mais c'est sur, y'a mieux, y'a moins bien, y'a moins cher et y'a plus cher, Tout dépend du pourquoi (amateur ou pro) et du budget bien sur.
:boire:
6

Oui, je suis d'accord avec toi.

JxB

7
Bonsoir,

Effectivement je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas besoin d'ampli ;)
Apres pour te repondre JxB j'ai choisi c'est enceinte car j'ai un amis qu'il les a acheter et vraiment le rendu m'avait bien plus. Pour ma part les son que j'ecoute c'est de la techno house electro donc je recherche les meilleurs basse je le cache pas.

Et le petit plus qui fait tout c'est que en plus j'ai un bon prix 290e les 2 au lieu de 500e:bravo: le truc qui fait rever ^^

En tout cas merci pour vos reponce ;)

J'ai reçu mes enceinte d'ailleur aujourd'hui et franchement la qualité sonor :aime:. A fond ou a un volume faible le son est vraiment clair et net.