Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KRK RP8 G2
Photos
1/193
KRK RP8 G2

Enceinte de monitoring active de la marque KRK appartenant à la série Rokit Powered G2

Sujet KRK rockit 8 rpg 2 tweeter qui par en saturation

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 3 758 vues
  • 4 followers
1 KRK rockit 8 rpg 2 tweeter qui par en saturation
Bonjour à tous.

Ce sont mes premières enceintes de monitorings. Je suis donc assez novice en la matière.

j'ai d'abord acheté celles qui étaient en modèle d'expo (neuve). l'une avait une saturation dans un des tweeter et l'autre un flop dans les basses.

je retourne donc au magasin pour me les faire changer. aller retour chez le fournisseur. il me les rendent, je teste : elles ont le même problème (je pense qu'ils (le fournisseur) n'a strictement rien changé étant donné que j'ai les mêmes problèmes sur A et B ).:x:

je retourne au magazin une deuxième fois pour leur expliquer le problème.

il me disent qu'ils en ont des nouvelles et donc qu'ils vont me les échanger pour des "vraiment neuve". Sympa, cool, c'est ce que j'attendais ! :D:

ils me filent les neuves et là : :8O:

j'ai toujours un souci de saturation dans un des deux tweeter.

je suis blasé :((( , alors avant de me faire haïr par les commerçants en question, que en plus j'apprécie, j'aimerais avoir l'avis de ce forum.
____________________________________________________________________________________

La config :
Je suis sur Macbook Pro 10.6.8, je travaille avec ableton 8.2.2, je sors en mini jack/RCA sans carte son. j'ai bien fait attention a ne pas faire de choc éléctrique. avec le mini jack RCA

Le problème 1 :
j'ai le tweeter de l'enceinte B qui par en saturation.

Les solution testées :
j'ai donc inversé le gauche et le droite pour voir si ça venait de mon cable : rien y fait, ce n'est donc pas mon câble .

j'ai changer le câble, rien y fait