Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KRK RP8 G2
Photos
1/193
KRK RP8 G2

Enceinte de monitoring active de la marque KRK appartenant à la série Rokit Powered G2

Sujet trace de colle sur woofer => que faire? KRK RP8 G3

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 885 vues
  • 1 follower
1 trace de colle sur woofer => que faire? KRK RP8 G3
Bonjour,

J'ai récemment acheté une paire de KRK RP8 G3 sur ebay, eh oui ne trouvant aucune rubrique sur cette nouvelle série qui remplace la G2, j'ai donc décidé de poster ici.

Voici mon "problème": L'ensemble fonctionne très bien.

Mais sur l'un des woofer je remarque qu'une trace de colle est restée et laisse donc une marque certe peu visible mais tout de même visible, ben oui je suis maniaque, il n'y a rien à faire on ne me changera pas.

Ma question est: Existe-t-il un moyen d'enlever ces fines traces de colles sur le woofer sans l'abimer, existe-t-il un produit adéquat permettant de faire cette manipulation.

D'autre part en observant les deux HP je remarque sur celui auquel je n'ai rien à reprocher esthétiquement, un joli joint transparent autour du rond central, enfin il est bien fait et propre.

Pour l'autre, celui dont je parle de trace de colle si j'observe ce rond central je ne remarque vraiment pas le joint de colle autour de ce rond central ce qui me fait me demander pourquoi? et surtout si il ne serait pas plus sensible à céder dans le futur du fait que le joint le maintenant est quasiment invisible?

Voilà, si quelqu'un a la gentillesse de pouvoir répondre à mes questions et me conseiller j'en serai ravi et je l'en remercie par avance.

Sinon les enceintes fonctionnent à merveille (déballées aujourd'hui).

[ Dernière édition du message le 12/09/2013 à 22:43:40 ]

2
Super l'entraide !