Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KRK RP8 G2
Photos
1/193
KRK RP8 G2

Enceinte de monitoring active de la marque KRK appartenant à la série Rokit Powered G2

Sujet Tweeters KRK K rock H.S.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 624 vues
  • 2 followers
1 Tweeters KRK K rock H.S.
Hello everybody,

Les 2 tweeters de mes KRK K-rock viennent de rendre l’âme en même temps ! Je ne sais pas comment, je suis rentré chez moi, et senti une odeur de cramé, je croyais que c'était l'ordi..après vérification, plus d'aigu dans mes enceintes.
Il y a eu une coupure de courant durant mon absence, curieux que ça ai pu les cramer...bref.
Mon problème, c'est que ce modèle n'existe plus, et que je ne sais pas par quels tweeters les remplacer.
Si quelqu'un a une idée . Merci :)

[ Dernière édition du message le 16/06/2016 à 22:18:53 ]

2
Salut ! J'ai l'impression que ce tweeter ressemble beaucoup à ceux que l'on peut trouver sur les Pro Ac Studio 100 , c'est peut-être la même dimensions à vérifier. Cependant j'ai l'impression que ça serait un peu comme mettre un moteur Ferrari sur un châssis Twingo...
À toi de faire ton choix !

https://vintageking.com/seas-tweeter-for-proac-studio-100-monitor-single
3
Merci pour ta réponse rapide ;)
Oui, tu as raison, les Pro Ac, c'est un peu too much...en fait, j'aimerais retrouver l'équivalent, les dimensions, ça, je pense réussir à trouver, par contre, les mêmes références techniques, beaucoup moins...Je crois qu'il y a des trucs à respecter, je suis un peu une bille dans ce domaine ! :)