Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Studio Pro  3
Photos
1/17
M-Audio Studio Pro 3

Sujet Est-ce que ces enceintes peuvent se brancher sur ma carte son?

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 1 731 vues
  • 6 followers
1 Est-ce que ces enceintes peuvent se brancher sur ma carte son?
Bonjour, je voudrais savoir si ces enceintes peuvent se brancher sur ma carte son. Elle possède 2 sorties analog droite et gauche.
2
Certainement mais ca va te prendre fil jack 1/4 pour ta sortie de carte de son a un seul jack 1/8 stéréo en entré des studio pro 3 en facade. mais ce n'est pas l'idéale.
3
Salut

Fais quand même bien attention à la connectique.

Dans les studio pro3 tu entres en RCA, alors que tu sors en Jack 6'35 de ton TONE PORT UX1.

Il va peut-être y avoir un problème... :?!:

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

4
D'ailleurs regardes bien sur le site M-Audio

Citation : Les caractéristiques détaillées

des Studio Pro3.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

5

Citation : Fais quand même bien attention à la connectique.

Dans les studio pro3 tu entres en RCA, alors que tu sors en Jack 6'35 de ton TONE PORT UX1.



je ne pense pas qu'il va pouvoir utilisé les rca comme entré mais surement le petit jack 1/8 stéréo avant.

le mieux trouve toi des enceintes avec des entré jack 1/4 mono.
6
Chez M-Audio j'avais repéré les Studio BX8, mais attention elles sont assez imposantes... par contre côté connectique, elles lui correspondraient si j'ai bonne mémoire...

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

7
Je te confirme que les bx8 on la bonne connectique mais son 5x plus cher que tes studio pro 3.

moi je posede les bx5a plus petite, quand meme cher mes tres performantes pour le prix et précises pour faire des mix. mais ca na rien a voir avec les pro 3.
8
J'croi que je vais raconter une connerie mais bon, vous moquez pas des novices:J'ai vu des cables jack 6.35/2 rca, ça marche pas? :oops:
9

Citation : cables jack 6.35/2 rca, ça marche pas?


Normalement, si, ça devrait pouvoir marcher. Sur le Tone Port tu as quoi ? 1 sortie en jack 6'35 stéréo ou 2 sortie en jack mono ? Quoiqu'il en soit, tu tiens déjà une solution à ton problème de connectique.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10
Je crois que c'est 2 monos(analog out right/analog out left).J'ai trouvé un cable cable 2 jack 6.35 mono/2 rca.Du coup j'imagine que c'est ça qui faut