Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio AV 30
Photos
1/55
M-Audio AV 30

Enceinte de monitoring active de la marque M-Audio appartenant à la série Studiophile

Sujet isolation du AUX IN

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 765 vues
  • 2 followers
1 isolation du AUX IN
Salut ! Désolé pour le titre bizarre, mais je ne trouvais pas comment expliquer mon problème en 2 mots.

Hier soir, j'ai eu un truc étrange : je jouais au casque, branché sur les audiophiles, mon synthé branché derrière, et un MP3 branché sur le AUX IN en façade. j'avais bien tout dans mon casque, en stéréo (les 2 fiches jack et les RCA étaient bien enfoncées), mais j'ai remarqué que le son du AUX IN repassait dans les HP, a volume très faible. le bouton de volume n'avait aucun effet dessus… ??? ca vous est déjà arrivé ? une idée de ce qui se passe ? ou de comment régler le souci ?

à plus !!
gildas
2
un bug ds ce genre : avec le casque sur les oreille je ne me suis pas rendu compte, mais au mieux de muter completement le son sur les enceintes ses dernieres jouait le son en parallèle comme toi, a très faible volume

 

 

3
C'est vraiment dérangeant? Tu utilises une carte son?
4
Pour moi, pas vraiment (comme je l'ai dit, j'ai tout bien au casque), mais pour ma femme juste à côté, oui !

Là, tout etait direct dans les enceintes. Bien sur je peux éviter cette prise AUX in, si je veux vraiment m'isoler au casque, et tout passer par une mixette, ou par ma carte son ! mais c'est bizarre, voire très moyen que la prise casque ne mute pas complètement les HP, non ?
5
bah en faite ça serait tellement ballot que je me demande si c'est pas volontaire

plus une fonction DIM que MUTE quoi

en tout cas ça me genait vraiment pas, de plus je ne travailleplus avec les av30 mais avec des krk rp6 now

 

 

6
réponse du support M-audio sur leur forum dédié : tu avais raison, ils disent que c'est normal… je comprend pourquoi, mais va falloir faire avec !!

merci ççç