Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio AV 40
Photos
1/123
M-Audio AV 40

Enceinte de monitoring active de la marque M-Audio appartenant à la série Studiophile

Sujet Choix de monitoring

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 714 vues
  • 2 followers
1 Choix de monitoring
Bonjour,

après mettre équipé (3 synth et BAR) je désire m'attaquer à la sono.
Je suis amateur c pour moi mais je veux un beau son pour un budget d'environ 150€ la paire.

Je compte acheter une table de mixage Yamaha MG102C.

1/ Puis je utiliser ce type de monitoring avec la table de mixage, dans la négative lesquelles puis je utiliser
2/ quel différence entre monitoring actif et passif
2
1/Tu dois pouvoir utiliser n'importe quoi avec ta table de mixage suffit d'avoir les câbles qui vont bien ;)

2/monitoring actif = enceintes amplifiées donc pas besoin d'ampli externe contrairement aux monitoring passifs.

Sinon a 150euros la paire, je vois pas grand chose qui se rapproche du monitoring, je te conseille d'économiser un peu et de prendre qqchose comme des Yamaha Hs50...
3
Bas dans les prix on s'y perd un peu soit il s'agit de prix indiqué à la paire ou des prix indiqué à l'unité, par toujours bien marqué (bref)
entre studiophile et HS50M je constate ceci :

Studiophile : Puissance amplification grave : 0 Watt
Puissance amplification aigue : 25 Watt
Bi amplifié : Non

HS50M : Puissance amplification grave : 45 Watt
Puissance amplification aigue : 25 Watt
Bi amplifié : Oui

Cela signifi koi ?

Les HS50M sont des monitoring passif ?
4