Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio BX5a
Photos
1/59
M-Audio BX5a

Enceinte de monitoring active de la marque M-Audio appartenant à la série BX

Sujet [News] M-Audio Studiophile BX5A

  • 74 réponses
  • 19 participants
  • 8 830 vues
  • 20 followers
1 [News] M-Audio Studiophile BX5A
M-Audio remplace son moniteur BX5 par un nouveau modèle baptisé BX5A. Délivrant une puissance de 70 Watts, ce dernier embarque un woofer de 5 pouces en Kevlar et un tweeter blindé de 1 pouce en soie.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
31
Je viens de les acheter (les Bx5a, je vous rappelle que le thread est au départ dédié à celles là), après avoir consulté différents (et c'est rien de le dire :mdr: )avis, je débute dans le home studio, et je n'y comprends pas grand chose, et je ne les ai toujours pas éssayées, parce que les cables audio ne sont pas fournis :?!: C'est normal? Sinon, chez Thoman, elles coutaient 60 euros de moins qu'en magasin, et je les ai eues en 3 jours
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
32
Tu a commandé tes enceintes par correspondance, c'est assez risqué, ce genre d'enceintes est relativement fragile...

Citation : et je ne les ai toujours pas éssayées, parce que les cables audio ne sont pas fournis C'est normal?


:volatil: nawak
33
:coucou: Peut être que quelqu'un peut me renseigner, parce que je ne sais pas comment les brancher à ma carte son (audigy platinum )Apparament, il me faudrait un cable en Y , mais existe-t'il quelque chose qui me permettrait de relier 1 sortie stéréo (celle de la carte son, en mini jack), à 2 entrées stéréo en jack stéréo ou xlr ( celles des moniteurs ?)

Citation : Tu a commandé tes enceintes par correspondance, c'est assez risqué, ce genre d'enceintes est relativement fragile...


Elles étaient très bien emballées, cernées de polystirène, chacune dans un carton séparé, à l'intérieur d'un autre carton très épais, alors je ne vois pas comment faire plus :noidea: C'est vrai que le transport est un risque, mais pas plus qu'à l'intérieur du camion qui livre les magasins :!:Et vu le succès que semble rencontrer Thomann auprès des musiciens, à mon avis, ils sont plutôt sérieux :tourne:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
34

Citation : Peut être que quelqu'un peut me renseigner, parce que je ne sais pas comment les brancher à ma carte son (audigy platinum )Apparament, il me faudrait un cable en Y , mais existe-t'il quelque chose qui me permettrait de relier 1 sortie stéréo (celle de la carte son, en mini jack), à 2 entrées stéréo en jack stéréo ou xlr ( celles des moniteurs ?)



IL TE FAUT CA: (x2)
cable XLR/JACK

ET CA:
adaptateur
35
Euh, franchement trouve une autre solution.

Parce qu'acheter des enceintes correctes ( BX5 ) pour les brancher via un adaptateur aussi peu profesionnel ( c'est peu de l'dire ), ça craint un max. ;)
36
La solution est simple tu achetes une carte son qui va avec...

C'est vrai que ce branchement est assez naze mais pourtant c'est le bon à adopter...

Tu peux certainements trouver des cartes pas trop cher avec des vrai connectiques et un vrai son de sortie!

Non parce que creative.... :bravo:
37
38
Merci tout le monde pour vos renseignements! En attendant de changer de carte son,( si j'avais eu 500 euros à investir, je ne me serais même pas posé la question ), j'ai opté pour l'adaptateur en y en jack stéréo, les xlr étant de toutes façons inutiles , au vu de la sortie de ma carte :beurk: , et ça fonctionne plutôt correctement, on sent quand même vraiment la différence avec des hp d'ordi!!!
sinon, ça :fleche: combien ça coute?
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
39
Sale feignasse !

Environ 100 euros pour l'ux1 ( 1entrée mic + 1entrée gratt )
Environ le double pour l'ux2 ( 2entrées mic + 2 entrées gratt )

C'est en USB.
40
Je déterre un peu !!Ca change beaucoup les xlr par rapport aux jacks ?
Et pourquoi feignasse :rocket:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE