Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio BX5a
Photos
1/59
M-Audio BX5a

Enceinte de monitoring active de la marque M-Audio appartenant à la série BX

Sujet [News] M-Audio Studiophile BX5A

  • 74 réponses
  • 19 participants
  • 8 829 vues
  • 20 followers
1 [News] M-Audio Studiophile BX5A
M-Audio remplace son moniteur BX5 par un nouveau modèle baptisé BX5A. Délivrant une puissance de 70 Watts, ce dernier embarque un woofer de 5 pouces en Kevlar et un tweeter blindé de 1 pouce en soie.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
71
Et tu as bien raison!
Les magasins sont vraiment droles quand ils te font ecouter un pseudo cd de démo qui passent dans tu ne sais quel système d'amplification, vers des enceintes qu tu n'écoutes pas au meme volume et qui toutes sont disposées differement...
Seul moyen de juger à l'oreille: un vrai studio au calme...

Le seul vrai moyen de mesure serait des instrument electronique de mesure
pour chaque moniteurs...

Sinon, faire confiance aux avis des gens du metier ou de ces forums :)

Perso j'ai les Bx5a et ca me va très bien
(pour info j'avais hésité avec les B2031 et c'est la dispo chez le vendeur qui m'a décidé:) ... )
Mais c'est le mm problème: qui suis je pour dire que mon ecoute est pertinente?
Shoegoo - www.mansuydejean.net - www.kirotv.fr
72
Bonsoir je ne veux pas ouvrir un post por ca mais comment sait on quelle enceinte est la droite et la gauche car rien n'est marquée dessus?

merci
:oops:
73
Celle de droite c'est celle que tu branches a la sortie "R" ou "right" et celle de gauche celle que tu branche a la sortie "L" ou "left"...

Bon apres c'est comme tu veux tu peux les mettre l'une sur l'autre aussi si ca te plait ou si tu manque d'espace...

:mdr:
DIFFERENT.
74
Ce sont exactement les memes, donc ni droite ni gauche.
(si tu les mets à l'horizontal, mets les tweeters vers l'extérieur pour avoir la stéréo élargie)
75
Je viens de les achetter pour le pc de ma femme, et ca le fait pour cette taille et ce prix.
je peut meme envisager de les mettre quand le besoin s'en fait sentir dans la cabine d'enregistrement pour les pianistes. cool
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)