Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio DX4
Photos
1/12
M-Audio DX4

Enceinte de monitoring active de la marque M-Audio appartenant à la série Studiophile

Sujet Avis sur Studiophile DX4

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 879 vues
  • 1 follower
1 Avis sur Studiophile DX4
Salut à tous,

Je suis en pleine reflexion sur l'achat de monitoring d'entrée de gamme.

Aprés des recherches approndies (notement sur AF), je me dirige vers M-Audio Studiophile DX4 ki m'interresse en plusieurs point:

- La connectik RCA qui me semble pratik pour prendre la sortie RCA direct de ma carte son.
- La possibilité de brancher un casque (Qui est un point trés important pour moi ne passant par une table de mixage) :bravo:
- Le prix de cet entrée de gamme à la vue du reste de la gamme qui est généralement bien noté.

Ceci dit d'autres produit me semble interressant (Samson Audio RESOLV 50A, Edirol, ...) dans ce prix là, mais g trouvé des avis sur AF pour ces produits mais en ce qui cooncerne M-Audio Studiophile DX4 je nai rien trouvé (peut etre sont elles trop récentes ou personne a confiance en elles).

De plus je suis un heureux possésseur de la M-Audio 24/96 qui me satisfait pleinement ce qui me donne confiance en cet marque. :lol:

Merci pour vos réponses.
Afficher le premier post
11
Merci pour ton avis je ferais un petit compte rendu de tout ça quand j'aurais acheter ce pack.....


@++