Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème son bas

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 950 vues
  • 10 followers
1 Problème son bas
Bonjour, j'ai un problème sur mes enceintes. Depuis que je les ai achetés, quand le niveau sonore d'une musique devient bas, tous le son s'éteint et réapparaît à l'instant ou le volume sonore augmente, cela est très embêtant et créer des coupures dans les musiques.
Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre ce problème.
Merci d'avance
2
J'ai exactement le même problème, si vous avez trouvé une solution je suis preneur
3
Il y a sans doute une porte de bruit ( noise gate ) pour faire des économies électrique , l' ampli se met en pause . Il doit y avoir un réglage possible en interne , sinon c'est chiant .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

4
De même pour moi, je viens d'acheter le même model et le son baisse d'un coup comme une coupure des que je veux baisser. si il existe une explication a cela, je suis preneur !
5
Idem, impossible d'écouter à bas volume, on dirait que l'ampli se met en pause. et les musiques avec saccades génèrent des coupures sonores.
6
Bonjour,

J'ai exactement le même problème, avez-vous trouvé une solution au problème ?

Merci pour vos réponses !
7
Bonjour,
Même problème ici... Il s'agit donc visiblement d'un problème connu et récurrent sur ce modèle. Quelqu'un a-t-il trouvé une solution?

Merci
8
Bonjour,
Pack CR4-XBT reçu ce jour et installé. Même problème de baisse de son observé. Que ce soit avec la connexion Mini-Jack / RCA ou avec le BT.
RAS avec le casque. J'ai envoyé un mail décrivant "le bug" à Support@mackie.com.
Je vous tiens au courant si j'obtiens une réponse.
@+
9
Pour info à tous, j'ai envoyé mes enceintes en SAV.
Elles me sont revenues avec le commentaire suivant : "Le phénomène s'apparente à une noise gate. Tests comparatifs avec une autre enceinte : fonctionnement identique.
Produit conforme aux données du constructeur"

Un peu abusé... Est-ce que ça voudrait dire que les enceintes considérent le gain entrant comme trop faible? Bizarre...
10
C'est quand même incroyable cette histoire et la réponse est lunaire :)

C'est dommage on trouve le schéma des CR4 mais pas des CR4-XBT.

Peut-être que pour celles-là le mute est géré sur le niveau d'entrée s'il ne détecte pas de son il coup mais que ça ne se règle pas c'est quand même fort.