Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie MR8
Photos
1/95
Mackie MR8

Enceinte de monitoring active de la marque Mackie appartenant à la série MR

Sujet La MR-8 neuve à 179€ !

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 299 vues
  • 3 followers
1 La MR-8 neuve à 179€ !
Oui, ça laisse rêveur... Mais ça reste à l'état de rêve aussi...
Je me suis rendu sur le site d'Audiosolutions, à cette page : http://www.audiosolutions.fr/product_info.php?products_id=3868 où l'on peu constater que la MR8 neuve est à 179€.
Il est bien spécifié, en haut à gauche, que le produit est vendu à l'unité.
Je m'empresse d'en commander une. C'était hier.
Je découvre aujourd'hui, dans ma boîte mail, ce message :
Bonjour, suite à votre commande, le prix indiqué sur les MR8 est à l'unité mais le produit se vend exclusivement par paire. Nous ne pouvons donc donner suite à la commande d'une enceinte seule. Votre commande est donc annulée. Votre carte bancaire ne sera bien sûr pas débitée. Musicalement.
A ce que j'ai répondu immédiatement : 
Veuillez, s'il vous plaît, m'indiquer où est indiqué que ce matériel ne se vend que par paire. Rien sur votre site n'y fait référence. Jusqu'au bout de la commande, tout est conçu pour un achat à l'unité. De plus, vous êtes tenu d'indiquer le prix total si le produit ne se vend que par paire. J'ai saisi mon code CB sur le net pour rien ?
Voilà. Mon message, outre le fait de pousser un petit coup de gueule, vient alerter pour les personnes qui, comme moi, prennent certains risques à exposer leur numéro de CB pour un achat qui n'aboutira pas. Je vous laisse vérifier la pertinence de mes propos, en attendant que ce site rectifie éventuellement , s'il le juge nécessaire, la présentation et le prix réel des produits qu'il propose.
2
Alors, après mon mail de protestation, vite on rectifie des choses sur la page du site...
Mais surtout, on ne m'informe de rien, pas de mail d'excuse ou quoique ce soit.
Mais si je me suis permis d'écrire sur AF, c'est que j'ai pris mes précautions.
J'ai aspiré, via un soft dédié, le contenu du site et fait un snap de la page du produit avant de répondre au mail. Peu de temps après avoir fait parlé de moi, sur la page du site, une nouvelle mention apparaît : Prix à l'unité, produit vendu uniquement par paire.
Il n'empêche que le prix total n'est toujours pas affiché.
Si quelqu'un peu me dire comment déposer mes snap (au format mpeg) dans le forum, je suis preneur. Car l'option 'Insérer une image' d'AF me demande d'entrer une URL pour cela et mes snap ne sont sauvegardés que sur mon disque dur.
Cordialement.