Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie MR8mk2
Photos
1/60
Mackie MR8mk2

Enceinte de monitoring active de la marque Mackie appartenant à la série MRmk2

Prix public : 265 € TTC

Sujet Commentaires sur le test : La MR, qu'on voit danser...

  • 149 réponses
  • 28 participants
  • 26 067 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur le test : La MR, qu'on voit danser...
Il y a déjà trois ans de cela, nous avions testé les MR8 de Mackie, pendant accessible des fameuses HR824, et nous avions été plutôt convaincus... La sortie d'une version estampillée mk2 est donc l'occasion pour nous de voir et d'écouter ce qui a bien pu changer...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

flag

3

flag aussi !!

xxoioxx

4
C'est sur qu'un évent arrière c'est pas facile pour le placement de l'enceinte :(
Mais plus encore le volume derrière c'est rédhibitoire pour moi.
5

Ce ne son pas des chose dérangeante pour moi !!!

xxoioxx

6

Citation de : Zaiuz


Mais plus encore le volume derrière c'est rédhibitoire pour moi.

tu travailles pas avec une petite table de mixage

ou le volume de sortie de ta carte son (même externe)

pour ma part je touche jamais au volume sur les moniteurs

7
c'est quoi ça bande passante ?
8

Sur le site de toto ils disent de 40Hz à 20kHz.

C'est moi ou dans le teste il sous entende que les MR 8 son au niveaux de DSM 2 ?

xxoioxx

9
dans le manuel d'utilisateur ils donnent aussi 40-20k. Mais sans la tolerance ca ne veut pas dire grand chose...
10
Elles n'ont pas l'air mal.
Dommage pour l'absence d'attenuation des basses frequences. Un -3dB/0dB/+2dB n'aurait-il pas ete plus judicieux?

x
Hors sujet :
Ne faudrait-il pas une bonne fois pour toute trancher la question des events a l'arriere: si les enceintes ne sont pas collees au mur (plus de 30 cm du mur) est-ce que ca a une reelle influence sur le son? Oui selon certains, non selon d'autres...
Perso j'ai du mal a voir la difference avec l'event a l'avant si elles ne sont pas a moins de 30cm du mur.