Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le KH 750 DSP est le second subwoofer au catalogue de Neumann

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 375 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Le KH 750 DSP est le second subwoofer au catalogue de Neumann
Neumann KH 750 DSP
Autre nouveauté présentée la semaine dernière au NAMM 2019 sur le stand de Neumann, le caisson de basse amplifié KH 750 DSP de 10".

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ce n'est pas le second, mais le troisième : Il y avait le KH 810 et le KH 805, ce dernier étant exactement au même prix que le KH 750 DSP ...
Du coup, on a un peu de mal à s'y retrouver, d'ailleurs ...
3
Quand le sub est plus cher que les enceintes (kh 80 dans mon cas) , c est dur psychologiquement.
4
Citation de Scotty :
Ce n'est pas le second, mais le troisième : Il y avait le KH 810 et le KH 805, ce dernier étant exactement au même prix que le KH 750 DSP ...
Du coup, on a un peu de mal à s'y retrouver, d'ailleurs ...



y a qu'à regarder la photo : caisson clos. S'y retrouver est assez simple ainsi.
5
Prix en baisse : 1099 euros
6
le 805 est sorti du catalogue.

Ils offrent désormais le 750, 810 , et 870. le 750 m intéresse bien :)
7
A ce prix, ce produit est une bonne affaire.
Bien que je l'aie payé au prix fort, je ne le regrette pas.
Il descend rééllement sous les 30 hz sans coupure abrupte parce que ce n'est pas un bass reflex (enfin je pense, mais je ne connait pas la techologie exacte).
Problème : il faut un ipad pour modifier sa configuration d'origine.
8
oui c'est une bonne nouvelle! alors il n'y a pas d'application pour mac? uniquement iOS ?

sinon je pense simplement les filtrer avec un proc externe. j espère que quand on bypass le dsp, ça attaque réellement le caisson on Analo en évitant tout conversion AD-DA.
9
aussi est-ce que l'app permet de gérer deux caissons? et d'aligner des haut parleurs analogique sans DSP? ( autres marques) donc agi sur la sorti out put des caissons?