Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Neumann KH 120A

  • 181 réponses
  • 38 participants
  • 55 409 vues
  • 37 followers
1 Commentaires sur la news : Neumann KH 120A
Neumann annonce le lancement de ses premières enceintes de monitoring actives KH 120 à l’occasion du Front End Audio Special Event.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
12

Plop,

Bah en même temps vu le prix des Adam tu peux pas leur demander d'être au même niveau que les Focal, en gros, si tu veux avoir le meilleur outil possible, tu prends les Focal, si tu peux pas, bah les Adam resteront un très bon choix.

JxB

13
La paire d'Adam est au moins a 800 euro, une kh est a 640...
Moi j'oubli les Adam, le tweeter a ruban m'irrite, et les basses sont surgonflees, trop floues, mais c claire qu'elles ne sont pas chère..
Les cms 50 sont apparemment le top du top rapport qualité/prix, bien linéaire, on peu leur faire confiance...
J'attend plus de news sur les kh 120 mais je pense que c celles que je prendrais, elle font la taille des cms50, et d'après les premiers utilisateurs, et shop aux US, (forum gearslutz) elles calment n'importe quel moniteur a moins de 1500 euro la paire...les basses sont apparemment incroyable et net pour leur taille...
14
La relève des fameuses O110D ;)
15

Plop,

On parle de ces Adam je pense:

https://fr.audiofanzine.com/enceinte-active/adam/a3x/avis/

Maintenant, pour environ 380 euros, on peut pas non plus leur demander la lune a ces enceintes, elles sont même vraiment très bien pour le prix je trouve (je les ais écoutées, je les échangerais pas contre mes Tannoy, mais elles sont vraiment bien pour commencer!!!)

JxB

16
Il y a bien ecri a7x...;)
Les a3x sont plus comparables aux cms40 mais pas aux 50,65 ou kh 120...
17

Ah, j'avoue, au temps pour moi, bah je pense que les CMS 50 valent plus le coup que les a7x, et pourtant je suis un gros fan de Adam.

JxB

18
1
19
En stock chez thomann!!! :)
20
Bon pour etre concis... Elles sont vraiment impressionnantes. Je possede les Klein + Hummel o300. C'est la compagnie que Neumann a rachete et j'en suis vraiment ravi.

Quand Neumann a sorti les KH 120, je suis allé voir une demonstration Neumann et j'ai vraiment été blufffé. Que ce soit au niveau du détail qui en ressort, la profondeur,l'image stéréo, les basses (pas exagégées du tout mais clairement) audible elles sont vraiment supérieures à toute compétition dans leur gamme de prix (Dynaudio, Adam, Focal, PMC, Genelec, etc...) Je les ai fait ecouté à plusieurs ingés sons et producteurs qui les ont achetés presque immédiatement. La seule personne qui ne les a pas achetés au final c'est moi meme à cause de mes Klein + Hummel o300.

En terme de mix mes résultats sont vraiment un cran au dessus des mes mixes précedents.

Si je n' avais pas acheté mes o300 les KH auraient été mon choix premier sans hésitation!