Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Neumann KH 120A

  • 181 réponses
  • 38 participants
  • 55 401 vues
  • 37 followers
1 Commentaires sur la news : Neumann KH 120A
Neumann annonce le lancement de ses premières enceintes de monitoring actives KH 120 à l’occasion du Front End Audio Special Event.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
J'ai hate de les écouter!!!
Je pense que c mon prochain investissement ;)
Par contre du PMC ça n'existe pas dans la même gamme, la plus petite des PMC doit faire la taille des O300...tu t'es un peu enflame...
22
Si PMC a une gamme de petites enceintes (PMC DB1S-AII) plus petites que mes o300 et j'ai vraiment pas aimé le résultat... Je me suis trouvé dans une session de mix a londres avec ces petites PMC et vraiment ca ne marchait pas du tout pour moi...
23
Autant pour moi...
24
Pas de souci ;)

Tu les as commandées??
25
Non, je pars pour 2 mois cet ete, je me les commande fin aout en rentrant, je posterai un avis des que possible ;)
Par contre Neumann compte sortir en 2012 la reedition des O300 (KH 320 peut etre??)...ca devrai t'interesser!
26
au dessus des cms 50 donc....
27
flag
28
J'ai parle a Neumann en Fevrier et ils m'ont dit 2 ans pour la reedition des o300 et que j'allais vraiment pas etre decu... donc oui en effet j'ai hate lol...
29
Citation :
au dessus des cms 50 donc....


Oui sans hesitation
30

et des CMS 65 aussi ?