Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
NHT PRO A20
Photos
1/17
NHT PRO A20

Sujet Enceintes monitoring NHT PRO A20 ?

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 7 260 vues
  • 6 followers
1 Enceintes monitoring NHT PRO A20 ?
J'aimerais bien savoir qui à testés les enceintes NHT PRO A20, et ce que vous en avez pensé ?   
   
Si vous pouvez préciser dans quelle condition ...  
 
 
Merci à vous...
2
3
Regarde sur le site des revendeurs français de NHT Pro c'est éloquent !

http://www.ctmsolutions.com/audio_les_news.php?id=45

Careful with that axe, Eugene !

 

4
Bonjour,
c'est peut-être un peu tard pour la réponse mais j'ai écouté, comparé ces enceintes chez piano show à paris avec des mix que je connais.
Conclusion: dès que j'ai l'argent, je les achète! :oo:
toutes les écoutes que j'ai faites sur les monitors qui étaient juste à côté (fostex, genelec, krk, tapco, alesis, yamaha etc) avaient leur couleur mais paraissaient fade à coté des nhtA20, comme si on avait enlever un voile devant les nht, impressionnant :bravo:
les plans sonores se détachaient, précis, il faut les écouter pour s'en rendre compte!
A+
5
Et combien coutent elles ?
6

Citation : Et combien coutent elles ?



1672 Euros TTC pour la paire de A20, si tu l'achètes par mi7 un peu partout en Europe (pas de livraison en France).

1800 Euros HT chez l'importateur français C.T.M.

Attention, le système A20 vient d'être remplacé par le M20, donc il va y avoir de nouveaux tarifs.

A écouter (je n'en ai pas eu l'occasion, mais je compte sur l'AES pour ça) le nouveau système M-60 XD.
7
Le systeme M60 coute plus de 5000 €... c'est plus le meme tarif!

Moi, j'aimerais bien trouver des A20 ou avoir des vrais renseignements sur les M20. Je n'ai malheureusement pas l'oportunité de les écouter.
Alors que les A20, oui.

Quelqu'un a des plans?


8
Pareil, quelqu'un aurais des avis sur les M20 NHT :?: elles sont a 1560ht chez CTM, elle m'interesse beaucoup car je pense quelles sont surement aussi bonne que les A20 :??:

Et surtout savoir par quel moyen sont refroidi les ampli pour les M20, je cherche un system sans bruit :?:

Merci d'avance
9
Salut.j'ai des nht depuis 4 mois et je ne suis pas deçu,a part peut-etre le "trop" de puissance avec les sub(j'ai aussi le systeme sub qui vas avec...) car ma piece est un peu petite...
sinon effectivement cela sonne bien.ma decisions a ete prise apres etre passé au studio de mastering "la source".ils en avait pour faire le mastering et du coup je me suis decidé...
cela peut etre deroutant si on a l'habitude de bosser sur des system "bass reflex" mais celui qui a deja bossé sur des ns10 comprendra...
je voulais un system d'ecoute top sans debourser 5000 euros!!!
oubliez genelec et autre dynaudio...
les amplis sont silencieux(pas de ventilateurs).j'ai eu un petit probleme de contact due au transport je pense.apres ouverture et verifications des connection c'est reparti!!!.si vous voulez faire du nomad avec ,il faut oublier tout de suite...je pense que l'ampli est sensible au deplacement et surtout c'est tres lourd!!!(on croirait porter un ampli de sono!!!)
je connais plusieur personne qui ont ce system(studio karma,sonorisateur de zenzile,....)et vraiment ils sont satisfait sur tout les points.
il vous faut quand meme un budget de 1500 euros pour la paire d'enceinte et l'ampli(indissociable)et 3000 euros avec le system sub(pour de l'electro,dub,reggae,rap et tout ce qui demande un control dans les sub)
pour toute personne etant proche de toulouse je vous invite a venir ecouter a la maison....
jaja 0567114875

Jaja

10
Salut jaja,

Encore un angevin de plus à passer aux nht...
Décidement!
J'ai egalement les M20 (les nouvelles) avec les subs (les anciens) et c'est vraiment du bon.
Reste plus qu'à convertir les toulousins alors.

bonne continuation.
nico