Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark M 20
Photos
1/5

Sujet Sortent-elles suffisament de niveau sonore ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 006 vues
  • 3 followers
1 Sortent-elles suffisament de niveau sonore ?
Je recherche des petites enceintes pas chere amplifiés pour mixer.
J'ai reperé ces enceintes. Suffisent-elle en terme de puissance et de niveau sonore ?
2
UP!! :bravo:

Moi aussi je voudrais savoir si sa suffit comme puissance pour le mix dans ma chambre??

merci...
Powered by dark side
3
up

je ss intéressé par ses enceintes vu k je v mixé dans ma chambre d'appt environ 15 m² de plus je scratch au molins 1h par jour donc je voudrais savoir si c enceintes sont de bonnes qualités et si le sonki en en sort n'est pas trop floues ou plutot abusé voir inaudibles....

merci d'avance
4
Personnellement je possède ces enceintes et j'en suis content, bonne qualité et bonne puissance.

J'ai fait des soirées dans des maisons relativement grande et elles arrosent bien les pièces ^^.

Par contre on fait pas de scène avec juste les enceintes il faudra les reprendre sinon vous allez manquer de puissance
5
merci de ta reponse HolyNoodle et tu les as couplé a un sub pour plus de basse ou ça suffit ce kel sortent ?
6
Moi ca me suffit mais j'en sort que du synthé en général

Après elle risque d'etre faible en basse si tu commence a tiré fort dans les basses je pense
7
je te remerci pour ces infos et sur la durée de vie ça te donne koi ?
8
la elles ont quasiment 5 ans et aucun problème (sauf un jour ou j'ai eclaté un de mes enceinte en branchant une guitare dessus... mais bon la c'etait vraiment ma faute!)

voila ^^ de rien !