Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de transmission du son.

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 227 vues
  • 1 follower
1 Problème de transmission du son.
Bonjours, j'ai récemment acheté une paire de presonus E5 XT, je les ai branché sur mon pc fix (qui a une carte sons adéquate) et je n'ai pas de graves (bass) qui sortes des enceintes, pour le branchement il y a un adaptateur jack 3.5 mâle vers jack 6.35 femelle qui part du pc vers un répartiteur jack 6.35 sur lequel son branché 2 câbles jack, xlr stéréo symétrique. L'adaptateur a déjà était changé mais cela ne résous pas le problème sachant que j'ai vérifier les différents diamètres et ils correspondent.
Cela dit, quand je branche une enceinte sur l'adaptateur et que j'enfonce pas totalement le câble jack dedans donc que je laisse une bande à l'extérieur, et bien j'ai toutes les fréquences de disponibles donc je ne sais pas d'où provenir le problème ...
Les seules pistes que j'ai c'est que le répartiteur sois de mauvaise qualité ou bien que les câbles que j'utilises ne soient pas bon ...
J'ai déjà fait beaucoup de recherches et essayer plusieurs choses sans que cela fonctionne.
Merci à tout ceux qui auront pris le temps de lire, et merci d'avance à ceux qui me répondrons.
:D:5718750.jpg