Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Eris E8
Photos
1/304
PreSonus Eris E8

Enceinte de monitoring active de la marque PreSonus appartenant à la série Eris

9/10

Sujet choix

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 2 362 vues
  • 3 followers
1 choix
Bonsoir,
je suis dans un choix délicat d enceintes actives. Voilà, plutôt orienté "bass music", genre liquid drum an bass, et me servant d une Komplete audio 6, en sortie; et le tout dans une piece de 15 m2, je cherche une paire d enceintes actives pour un maximum de 600 euros. KRK, j ai dejà lorgné sur Rockit 5, Yamaha HS 7 (event à l'arrière peut poser un problème); Focal est quant a elle hors budget. J ai également regardé chez Fostex PM2, mais pas convaincu. Je ne vois que des bonnes critiques sur les Presonus Eris 8. Pouvez vous, me conforter dans ce choix ? Je vous remercie.

[ Dernière édition du message le 06/04/2015 à 11:41:37 ]

2
Bonjour,
Y a t il quelqu'un pour me répondre, s il vous plait ? Merci
3
Tu as plutot interet à prendre les Eris 4.5 avec le sub Temblor T10.

[ Dernière édition du message le 06/04/2015 à 17:14:31 ]

4
Merci pour votre reponse Mirka,
Mais je m oriente plutot vers deux enceintes. Je ne veux pas de sub. J aimerai juste savoir, si une personne utilise des presonus E8 dans une piece à peu pres equivalente; et quelles sont ses impressions ? Merci
5

Bonjour,

J'ai les E8 dans une toute petite pièce de 10 m2 environ avec une sous pente, et j'aime bien les basses, les entendre clairement dans mes bidouilles. Je ne suis absolument pas déçu de mon choix qui s'était fait entre les rockit et les yamaha aussi, dans cette tranche de budget. Ceci dit, je ne suis point pro du tout, ni grand zikos, juste pour me faire plaisir, et je trouve que ça le fait bien. bravo

 

[ Dernière édition du message le 06/04/2015 à 19:18:43 ]

6
Merci Gluon pour votre avis.

[ Dernière édition du message le 06/04/2015 à 19:32:32 ]

7
Apres avoir parcouru plusieurs avis, ici et ailleurs,
j'ai decidé de commander ces enceintes ! J ecouterai de moi meme, et partagerai mon avis.
Merci à celles et ceux qui m ont lu, et aux reponses de quelques uns.
8

merci, et au plaisir de lire ton avis eek

9
Bonjour,
J ai bien reçu les enceintes. Je les trouve pas mal d aspect esthetique. Je les branche, et une "enceinte" crachotte de maniere intempestive. Je change le cable, et meme sans cable, elle "crachotte". Je decide d appeler le sav, ils les changent. Elles repartiront lundi. La suite au prochain episode.

[ Dernière édition du message le 10/04/2015 à 15:59:40 ]

10

gargl, pas de chance eek