Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodipe Pro 5
Photos
1/263
Prodipe Pro 5

Enceinte de monitoring active de la marque Prodipe

Prix public : 249 € TTC

Sujet Grésillement sur une des enceinte

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 9 946 vues
  • 8 followers
1 Grésillement sur une des enceinte
Bonjour à tous,

voilà j'ai des enceintes prodipe pro 5 depuis leurs sorties, pour ces enceintes sont excellente mais depuis quelques temps une de mes enceinte grésille principalement sur des morceaux de classique ou du piano. pour le métal je n'est pas ce soucie. je voudrais savoir de quoi cela peut venir et si cela est déjà arrivée à quelqu'un d'autre.

je vous remercie tous d'avance pour votre aide.
2
Up

J'ai le même souci depuis quelques jours, et apparemment ça vient d'un tweeter.

Tu as eu du nouveau erkadae ?
Les-as-tu faites réparer ?
Si oui, Cher ?

Merci !

Drikotine

3
Merci pour ton message désolé de ne pas t'avoir répondu plus tot souci d'internet.

malheureusement habitant dans le cher je n'ai pas vraiment de possibilité pour les faires réparer donc en ce moment je travaille avec en l'état. si tu as réussi à régler le problème tient moi au courant en plus je n'ai plus de garantie.

bon courage
4
Salut à tous,
Déterrage de topic...
En effet, j'ai le même problème que vous, j'ai un peu triffouillé les connectiques et je pense que le soucis vient des jacks car, dans mon cas, le problème n'est pas constant.
Je vais donc racheter une série de câbles et je vous tiendrais au courant du résultat.
5
Salut
même problème pour moi, une de mes enceinte craque depuis quelques jours .
celà ne provient ni des connectiques ni de l'alim.
Je vais envoyer un mail à prodipe, je pense qu'ils connaissent le problème, reste à savoir si ils le reconnaissent et sont prêt à partager la marche à suivre pour régler le problème.
Sinon je vais démonterai et checkerai l'enceinte dès que j'aurai du temps (c'est pas gagné) et je vous tiens au courant.

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

6
merci pour le déterrage de topic, je n'ai toujours pas trouvé le problème, prodipe a décidé de ne pas suivre leur produit. je n'ai eu aucune réponse de leur part donc si quelqu'un a trouvé je suis toujours preneur car travaillé avec des grésillements c'est quand même compliqué. je vous souhaite bon courage dans cette galère.
7
merci pour le déterrage de topic, je n'ai toujours pas trouvé le problème, prodipe a décidé de ne pas suivre leur produit. je n'ai eu aucune réponse de leur part donc si quelqu'un a trouvé je suis toujours preneur car travaillé avec des grésillements c'est quand même compliqué. je vous souhaite bon courage dans cette galère.
8
J'ai eu des soussis de cables RCA qui faisaient gresiller les PRo5 dans certain cas selon leurs placement par rapport aux enceintes...elles sont pas bien Blindé...Mais avec un peut d'effort on trouve une solution...eloigner l'ecran d'ordi ,la tour , le cable ou tout autre element perturbant...meme ma guitare les fait gresiller si je suis trop pres...
Pour le prix c'est quand meme pas mal comme produit.
Voila j'espere que ca vous aidera
9
je vais essayé ce que tu dis et je vous tient au courant merci du renseignement. c'est vrai que ce sont de bonnes enceintes surtout associé au caisson.
10
salut a tous

comme promis je donne des nouvelles de mon problème. après discussion avec un ingénieur son celui ci ma trouvé mon problème et celui ci est réglé. voila mes enceinte était placé trop près de mon écran catodique (désolé s'il y a faute d'orthographe). je viens d'acheter un écran plat et le souci a disparu. c'était un truc bête mais je n'aurai pas trouvé seul . A espérer que ce message aidera du monde.

merci pour votre aide et bon courage