Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF Ayra 8
Photos
1/10
RCF Ayra 8

Enceinte de monitoring active de la marque RCF appartenant à la série Ayra

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] RCF Ayra Series

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 5 928 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] RCF Ayra Series
RCF a présenté à Francfort la nouvelle série d’enceintes de monitoring actives, baptisée Ayra, qui compte trois modèles de 5”, 6” et 8” ainsi qu’un subwoofer de 10".

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Décidément, ils ont vraiment l'air de vouloir se faire une place dans le monde du monitoring RCF.

JxB

3
J'aurais tendance à leurs faire confiance dans ce domaine d'autant plus qu'il fabriquent leurs HP, et c'est plutôt positif...
4
Je serai curieux de voir le prix...
5

bonjour

 

les prix sont maintenant définis

ayra five      200 € piece

ayra six       270 €  piece

ayra eight    350 € piece

ayra ten sub 490 € piece

 

 

 

 

RCF-France

[ Dernière édition du message le 03/07/2011 à 07:29:10 ]

6
bon maintenant il faut que le fournisseur rcf passe une paire 5,6, et 8 pour un blind test...vite nous sommes avide de ce test...
7
AH bon ca, quand même moins cher que les mytho :):)
8
Quelqu'un les a testées ?
9
Bonjour,J'ai en ma possession le system ayra 8 avec le sub commandé sur toto il y a 6 mois et je dois les retourner en garantie car les deux tweeters on grillé apres les avoir un peu poussé a fond pendant quelque heures mais à 0 DB .Difficile de situer leur limite car il n'y a aucun repère visuel .
A 0 DB,ca doit tenir le coup non? qualité RCF ? (Apres rodage )
Quand j'ai débalé les cartons,les logos rétro_écléré étaient au fond du carton( meme pas collés)
Aussi,un coin d'une des Ayra 8 bien cassé (moulage plastique sur caisse bois .
Le sub ronronne bien . MADE IN CHINA........... : A+


10

 

Tu fais peur avec ton dernier post !!

 

J 'adore RCF pour ma régie DJ RCF Art 310 A MK3 , RCF ART 525 A et Sub RCF ARt-905 AS

 

et je n'ai aucun problème avec ce matos fiable , chaleureux et qui n'agresse pas..

 

Alors le monitoring me plairait bien .. j'attends de voir d'autre test et forums mais il me semble assez logique qu'une marque comme RCF connue et reconnue dans le mond ede la sonorisation n'arrive pas à se mettre au monitoring, on est quand meêm dans des domaines très proches , non ??

 

Dès que quelqu'un du AYRA  qu'il me le dise !!

 

Sinon vous me conseilleriez quoi en monitoring et petite soirée chez moi (salon 50 m2)

 

merci 

 

DJ ARTY

Tél 06 11 08 80 00

contact@animarty.com

ANIMARTY.COM

ANIMARTY.COM