Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland DM-2100
Photos
1/3
Roland DM-2100

Enceinte de monitoring active de la marque Roland appartenant à la série DM

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Des avis, des conseils, sur ces Rolands 2.1 ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 969 vues
  • 4 followers
1 Des avis, des conseils, sur ces Rolands 2.1 ?
Elles m'intéressent comme enceinte multimédia mais j'ai des doutes sur l'amplification. J'ai l'impression qu'il n'y a qu'un ampli pour les deux ou trois monitors. :?!:
(la fiche Roland)


... auquel cas, autant s'acheter des Logitech x-230 à 50 € par exemple:

2
Ouais c'est ça :

Citation : Toutes les entrées vont directement à l’enceinte droite qui sert de préampli.

3
Moi je l'ai ecouté ds mon shop sur albi, shop ki est assez grand et ça envoie un son tres net et bien clair.... c'est mon futur projet d'achat.... :bravo:
pour te dire j'ai acheter un sp404 et sur ces enceintes les basses claquaient et le son etait nickel, j'arrive chez moi et sur ma mini chaine (meme tailles d'enceintes) et la ça sature et c'est carrement moins bon dc pour 210€ je penses sa les vaut carrement.
4
:up:


Quelqu'un d'autre les a essayé ?
Je cherche ce genre d'enceintes pour bancher derrière un multi effet pour guitare...
merci
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
5

Citation : La connexion du système DM-2100 se fait en un clin d’oeil. Toutes les entrées vont directement à l’enceinte droite qui sert de préampli. Le caisson de graves fait fonction d’ampli de puissance pour tout le système via ses sorties d’enceintes gauche et droite. Toutes les commandes, à savoir l’interrupteur, les niveaux d’entrée et les commandes Tone et Low Boost, se trouvent en façade. Vous pouvez enfin écouter votre musique comme vous l’aimez sans accentuer les basses fréquences de façon inconsidérée.


https://www.rolandce.com/productinfo/productinfodetail-F.asp?Welke=424#

L'enceinte droite sert de pré-ampli, oui, mais c'est le caisson de graves qui abrite l'amplificateur de puissance (50W + 15W + 15W).