Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies Resolv 40a
Photos
1/34
Samson Technologies Resolv 40a

Sujet Aide

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 145 vues
  • 6 followers
1 Aide
Bonjour
peut on me dire si ces enceintes parasitent les ecrans d'ordi car j'ai l'intention de faire du mix son et video avec ...
merci
2
Bonsoir,
non pers, j'ai un écran philips 170C 17pouces, aucun parasite, les enceintes sont collé a l'écran. :bravo: :bravo: :bravo:
3
Ben moi non plus aucun pb!! j ai un ecran 19' AOC et aucun pb!! pourtant elles sont collées à l'écran...

et au niveau du son j en suis TRES content!!
Work all day it doesn't mean a thing with the sun shining outside your window... / http://www.myspace.com/tastehomemadechips
4
J'ai tester plusieurs modèle d'enceintes, et les samson la elles sont vraiment geniale, cela fait maintenant plusieurs mois que je l'ai es, c'est trop bon, perso pas besoin de rajouter un caisson de basse. Car que ce soit aigus, médiums ou basse, tout est très bien réstitué. :bravo: :bravo:
5
Moi j'ai un vieu cathodique et ca parasite pas par contre elles sont super sensibles aux portables et radios et meme pas mal au courant électromagnétique des interupteurs donc il faut penser à les éloigner un peu et de pas avoir de voisin qui utilise la radio (pour les aparts)...

Aprés oui elles sont super pour qui veut commencer elles ont une bonne définition je regreterai quand même le fait que ca soit que des prises RCA en connectiques mais bon pour le prix on va pas se plaindre
6
Salut,

j'ai ces enceintes et elle ne font pas de parasite sur mon ecran. Elle sont tres bien mais un tout petit peu brouillons dans les basses en dessous de 100 hz, mais c normal pour du 4 ' :oo:
sinon qualite incroyable pour un prix incroyable lui aussi :aime:
Le meilleur du rock et de la pop - visiter le site de l'opgd ! http://opgd.free.fr
7
Moi les miennes parasitaient un peu mon écran, disons que le blindage n'est pas le plus perfomant mais rien de dramatique. Par contre à vide sans sources branchée du tout est ce que tout le monde a un petit bourdonnemment sur l'enceinte passive (celle sans l'ampli). Car ce petit détail m'agace mm si le bruit est trés faible ce ronflement m'agace
8
Ha non aucun bordonnement sans cablage ni dans l'une ni dans l'autre
9
Les resolv 40A ne sont pas blindées, le blindage de l'ecran dépend aussi beaucoups. Quoi qu'il en soit, même si on ne voit aucun parasite dans un ecran trés bien blindé il ne faut pas positionner d'enceinte trop prés d'un ecran crt . Faut passer au LCD :clin:
A vie, tu préfères avoir des dents en bois ou des jambes en mousse?