Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies Resolv 40a
Photos
1/34
Samson Technologies Resolv 40a

Sujet Samson Audio Resolv 40a ou Home Cinéma 7.1

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 738 vues
  • 2 followers
1 Samson Audio Resolv 40a ou Home Cinéma 7.1
Bonjour :),

A l'heure actuelle, j'utilise un système 7.1 de Creative http://fr.europe.creative.com/products/product.asp?category=4&subcategory=113&product=10321

pour faire du djing (environ 80watts rms).

J'aimerai savoir si les enceintes Samson sont meilleures en qualité que le 7.1 de creative, car j'aimerai en faite posséder des enceintes de bonnes qualité, avec un son clair et des basses assez fortes.

Donc en faite, ma question est : est-il intéressant de changer mon 7.1 contre ces enceintes Samson ?
Sachant que c'est pour du djing en chambre, car j'ai déjà une sono de 1000watts rms pour mes soirées.

Merci d'avance pour vos avis et conseils :clin:
2
Bonjour cram_990,

Je ne connais pas ton 7.1 mais une chose est sure, c'est qu'il y a mieu pour ce que tu veux faire...

Ces Samson te donneront un son certainement plus précis, plus neutre mais elle manqueront de basse. C'est certain. Sans caisson, pas de basse.

Le Top pour toi serait un 2.1 monitoring mais la tout dépend de ton budget. Tu as le 2.1 resolv avec les 50A et le caisson qui est bien, toujours en Samson, tu as les rubicon puis des tas d'autres marques...
A vie, tu préfères avoir des dents en bois ou des jambes en mousse?