Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies Resolv 50a
Photos
1/82
Samson Technologies Resolv 50a

Sujet Avis sur le resolv sub 88 avant achat

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 846 vues
  • 2 followers
1 Avis sur le resolv sub 88 avant achat
Salut,

Sur le site je n ai trouvé aucun avis sur ce sub, donc est ce que certains l ont? Si oui, je serais tres interessé de connaitre vos impressions. Je precise que je possède déjà la paire resolv 50A.
2
J'ai le 120A qui ne peut etre si différent du 88.
Les 50A necessitent un caisson de basse en raison de leur faible diamètre.
Par contre, il y a trop de basse (même si Frequence et Gain) sont réglables et surtout les basses sont RONDES, elles ne percutent pas. En plus, il m'a fallu enlever le cable de terre qui faisait bourdonner le caisson même sur prise filtré CEM avec rien d'autre dessus.

Honnètement, bon rapport qualité prix mais je ne reprendrai pas la marque SAMSON j'economiserai pour choisir autre chose.

C'est mon avis perso...c'est tout.

JMB.Studio31

3
Merci pour l avis. Mais j aimerais aussi celui d un propriétaire du resolv 88a si possible. De même j aimerais d autres references d utilisateurs des resolv 50 qui utilisent des caissons d une autre marque a peu pres dans la même gamme de prix.Car si les basses sont trop présentes et rondes donc pas tres precises, je suppose, ca risque d etre tres genant car je fais de l electro et du hip hop en utilisant beaucoup de grosse basses.
4
Merci pour l avis. Mais j aimerais aussi celui d un propriétaire du resolv 88a si possible. De même j aimerais d autres references d utilisateurs des resolv 50 qui utilisent des caissons d une autre marque a peu pres dans la même gamme de prix.Car si les basses sont trop présentes et rondes donc pas tres precises, je suppose, ca risque d etre tres genant car je fais de l electro et du hip hop en utilisant beaucoup de grosse basses.