Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies Resolv 65a
Photos
1/76
Samson Technologies Resolv 65a

Sujet Des problèmes de veille sur resolv 65A

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 575 vues
  • 5 followers
1 Des problèmes de veille sur resolv 65A
J'ai vu que le sujet avait été abordé il y a quelque temps, mais à peine:

Je suis très content des miennes, neutralité...qulité/prix...etc... mais le mode veille ne fonctionne pas! ce serait qd même utile pour diminuer la chauffe, & peut-êre augmenter l'espérance de vie!

Elles sont branchées en jack sur une petite table de mix alesis, & ça ne coupe pas même si j'éteinds la table!
J'essaierai en XLR, mais peux pas pour l'instant.

J'ai vu qu'un AFien en a eu une qui faisait la même chose (une sur 2) , un autre en a eu une qui sortait plus du mode veille (euhhh....je préfère qu'elles y aillent pas! :clin: )....

J'ai envoyé un mail chez "ça me sonne" & ils m'ont demandé de téléphoner...ça m'a gonflé.
Est-ce que vos LED séteignent?... d'autres expériences? et euhhhh....des solutions?

J'ai tout bien fait & ça colle pas...
2
Je sais qu'il y a une série 75W qui possède le mode veille et une autre 70W qui ne le possède pas (ou le contraire)
3
Ben merci, Luciolis, mais mon manuel précise que la puissance est de 75+25 W (de même à l'arrière des moniteurs), que le mode veille est dispo, qu'il doit s'activer au bout de 10 mn passées sans signal d'entrée...

Bon, j'ai qd même les jacks qui courent le long des cables d'alim sur un peu moins d'1 m, mais je n'ai aucun souffle audible au volume auquel j'écoute (par contre si je booste, y'en a)

Et pis alors, ce serait le comble qu'il y ait des séries qui font 70 W annoncées à 75!!!

D'autres idées?
:???:
4
Titoulevrai,

J'ai exactement le même probleme que toi, je n'ai pas de mode veille...
Mes enceintes sont récentes, peut être que sur les derniers modèles il n'y en a pas :noidea:

Sinon, je les trouve excellente pour mon utilisation home studio orientée electro-funk-rock.

Voila... :)
5
C'est moi qui ai eu des problèmes de veille avec une de mes resolv : elle est restée en veille.
Là, elle sont parties en sav et j'attends. :noidea:
Non, rien.
6
Bon ben je crois qu'elles resteront comme ça mes resolv, je vais pas renvoyer juste pour ça.
mwalll t'as pas de chance non plus! mais pour poisson rouge c'est pire...

Je les ai depuis 8 mois, & j'avais pas encore essayé sans rien connecter en entrée:
-----> pas de veille non plus!!!
Et là, je crois que ça ne vient donc pas d'une quelconque erreur de ma part...

Dommage, j'en suis super content, mais elles dureront moins longtemps! en plus ils ont mis l'inter on/off à l'arrière :furieux:

Avis à ceux qui les veulent:
foncez mais faites tester la fonction veille par le vendeur! :clin:
7
Salut , ecoutes moi aussi j'ai une des deux qui se met en veille de tant en tant , c'est du a un gain ou master pas assé fort , moi je monte le gain à donf mais pas a coups pour pas tout peter de ma voies en question et je tourne la balance de ma table de mixage et elle reviend à la vie , c'est sur c'est galere quand tu enregistre un mix mais bon ...