Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies Resolv 65a
Photos
1/76
Samson Technologies Resolv 65a

Sujet Sont elle adaptée a mon utilisation

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 744 vues
  • 3 followers
1 Sont elle adaptée a mon utilisation
Serait elle adaptée a une ecoute assez forte de musique mp3 et vinyle dans une chambre de 25 m² ? je voudrait mixer a un volume confortable pour pouvoir mimmerger un peu dans mon mix car pour le moment je mix avec un kit 5.1 creative.... voila merci de votre reponse
2
Je parle de mix djing pas de mastering et compo voila
3
C'est exactement l'utilisation que j'en fait!
Je suis dans un studio de 30m² à paris et je mix en mp3 et le son est franchement terrible!
Je ne regrette absolument pas mon achat et je m'en séparerais pour rien au monde!!!
La puissance est vraiment au rendez-vous je les ai jamais poussés au max mais ça m'a déjà valu le coup de fil de voisins indirects en banlieue campagnarde (en maison) et le son reste toujours très clair!
Je n'est jamais constaté de distorsion...

Je crois que nos cas se ressemblent pas mal et crois moi ça va te mettre une grande claque en pleine face ce changement

au pire si ça te suffis pas il existe un caisson de basse amplifié resolv120a qui va de paire avec les resolv65a histoire d'envoyer du lourd
4
Merci bcp mecccc :bravo:
5
Bonjour, un petit up pour ce topic!!


Bonjour a tous,
En fait je cherce de bonnes enceints de monitoring pas trop cheres où je puisse ecouter le plus précisemmentmes mix, et qu'elle soit suffisamment puissant pour entendre la musique(nimporte quel style) pendant que je joue de la batterie.

J'espesre que vous me répondrez!!!
Merci

PS: Sivous avez d'autres enceintes actives équivalentes moin cheres, faites moi signe :clin:
6
Salut , budjet ?
7
Salut homologue de 3eme!!

mon budget est de max 200€
mais est ce ue les 50A ne suffirait pas?

Merci
8

Hors sujet : homologue de 3eme ?



pour 200€ tu n'aura pas tellement le choix , je ne te conseil pas les alesis activ ( je les est utiliser pour un enregistrement elle sont ... comment dire ... on va dire que sa n'a rien d'un monitor ), donc je te conseil les resolv 65a , avec les 50A tu aura des basses moin ronde .
9
Salut

C Sympa de me répondre. C'était tant q'afaire d'acheter des eceintes autant qu'elles soient assées puissantes pour si jamais. Et pis ça fait **** de racheter un caisson de basse à 130€ sinon c'est sur c'est des bonnes enceintes pour le mix?
Et les 65A elles sont passives non?


Hors sujet : Sur ta présentation, t' marqué que t'étais en 3eme, moi aussi!! Les photos sur ton profils ont to matos?!